Arnaque chez le coiffeur
Résolu
Syl0
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Syl0 Messages postés 10 Statut Membre -
Syl0 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur , la couleur raté, 70 Euros pour quelque chose que je n'avais pas demandé et la hiérarchique prend bêtement la défense de la coiffeuse sans chercher à savoir l'histoire, une autre coiffeuse aussi, qui n'étaient même pas là au moment des faits, est allée jusqu'à mentir en disant qu'elle était là et avaient tout entendue, je suis sidérée par une telle mauvaise fois et cette facilité au mensonge. On a à faire à des collégiennes immatures et snobinardes qui nient tout en bloc (elles sont à la com) aucun geste commercial ni solution, simplement 'on a pas fait d'erreur au revoir, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à plus revenir', c'est stupide et injuste. Lorsque j'ai contacté la ligne internet pour doléances, le email est redirigé directement au salon et c'est le même salon qui m'a contacté en me disant ''suite à votre email, 'on a pas fait d'erreur'", impossible de joindre une hiérarchie quelconque, je suis scotchée
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur , la couleur raté, 70 Euros pour quelque chose que je n'avais pas demandé et la hiérarchique prend bêtement la défense de la coiffeuse sans chercher à savoir l'histoire, une autre coiffeuse aussi, qui n'étaient même pas là au moment des faits, est allée jusqu'à mentir en disant qu'elle était là et avaient tout entendue, je suis sidérée par une telle mauvaise fois et cette facilité au mensonge. On a à faire à des collégiennes immatures et snobinardes qui nient tout en bloc (elles sont à la com) aucun geste commercial ni solution, simplement 'on a pas fait d'erreur au revoir, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à plus revenir', c'est stupide et injuste. Lorsque j'ai contacté la ligne internet pour doléances, le email est redirigé directement au salon et c'est le même salon qui m'a contacté en me disant ''suite à votre email, 'on a pas fait d'erreur'", impossible de joindre une hiérarchie quelconque, je suis scotchée
A voir également:
- Arnaque chez le coiffeur
- Le shampoing est il obligatoire chez le coiffeur ✓ - Forum Consommation
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire coiffeur - Accueil - Grilles salariales
- Reconversion coiffeur ✓ - Forum salariés
9 réponses
"je suis scotchée" : merci pour cette information sur votre état émotionnel.
Mais sinon, quelle est la question ?
Mais sinon, quelle est la question ?
Lettre recommandée avec AR au responsable du salon avec copie au siège en rappelant les faits et demandant un dédommagement, preuves à l'appui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ben passez nous voir sur le forum d'a coté
histoire de défriser la situation
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
ben passez nous voir sur le forum d'a coté
histoire de défriser la situation
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Ouais !
Attendons...
Sans couper les cheveux en quatre non plus....