Arnaque chez le coiffeur [Résolu]

Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 16:38 - Dernière réponse : Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention
- 7 mai 2017 à 08:18
Bonjour,
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur , la couleur raté, 70 Euros pour quelque chose que je n'avais pas demandé et la hiérarchique prend bêtement la défense de la coiffeuse sans chercher à savoir l'histoire, une autre coiffeuse aussi, qui n'étaient même pas là au moment des faits, est allée jusqu'à mentir en disant qu'elle était là et avaient tout entendue, je suis sidérée par une telle mauvaise fois et cette facilité au mensonge. On a à faire à des collégiennes immatures et snobinardes qui nient tout en bloc (elles sont à la com) aucun geste commercial ni solution, simplement 'on a pas fait d'erreur au revoir, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à plus revenir', c'est stupide et injuste. Lorsque j'ai contacté la ligne internet pour doléances, le email est redirigé directement au salon et c'est le même salon qui m'a contacté en me disant ''suite à votre email, 'on a pas fait d'erreur'", impossible de joindre une hiérarchie quelconque, je suis scotchée
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 17:29
+4
Utile
3
"je suis scotchée" : merci pour cette information sur votre état émotionnel.

Mais sinon, quelle est la question ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:34
Une question qui décoiffe?
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention > Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:39
8-)))

Ouais !
Attendons...

Sans couper les cheveux en quatre non plus....
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:45
elle ne répond plus.... un poil dans la main ??
Commenter la réponse de BmV
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 19:07
+2
Utile
Lettre recommandée avec AR au responsable du salon avec copie au siège en rappelant les faits et demandant un dédommagement, preuves à l'appui.

Commenter la réponse de BmV
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 19:02
+1
Utile
Pour obtenir dédomagement, réparation, voir un remboursement pour cette prestation ratée
Commenter la réponse de Syl0
xplom 25324 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 07:32
+1
Utile
1
bonjour
ben passez nous voir sur le forum d'a coté
histoire de défriser la situation
http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 08:18
Lol, oui merci, c'est sympa!
Commenter la réponse de xplom
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par BmV le 6/05/2017 à 17:28
0
Utile
3
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur

bonjour

cela vous est déjà arrivé ?
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 19:03
bien sûr, pas vous?
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 21:08
quand je me fais arnaquer une fois, je n'y retourne pas!!!!!!!!!!!!
pas maso!
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 06:42
Merci pour cette réponse éclairante...
Commenter la réponse de DorisOups
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:51
0
Utile
Et bien oui, ma question : une solution?
Commenter la réponse de Syl0
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:56
0
Utile
Une solution pour quoi précisément ?
Commenter la réponse de BmV
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par Syl0 le 6/05/2017 à 20:09
0
Utile
Bon, je vais commencer par ça, bien que la responsable du salon m'a déjà dit qu'il ''n'y avait pas eu erreur'', mais ça me semble un bon début, je vais faire cela
Commenter la réponse de Syl0
Syl0 8 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par BmV le 7/05/2017 à 10:05
0
Utile
C'est une grande marque , il y en a partout en ville, dans les supermarchés.
Commenter la réponse de Syl0
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une