Arnaque chez le coiffeur

Résolu
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié le 6 mai 2017 à 17:28
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 7 mai 2017 à 08:18
Bonjour,
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur , la couleur raté, 70 Euros pour quelque chose que je n'avais pas demandé et la hiérarchique prend bêtement la défense de la coiffeuse sans chercher à savoir l'histoire, une autre coiffeuse aussi, qui n'étaient même pas là au moment des faits, est allée jusqu'à mentir en disant qu'elle était là et avaient tout entendue, je suis sidérée par une telle mauvaise fois et cette facilité au mensonge. On a à faire à des collégiennes immatures et snobinardes qui nient tout en bloc (elles sont à la com) aucun geste commercial ni solution, simplement 'on a pas fait d'erreur au revoir, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à plus revenir', c'est stupide et injuste. Lorsque j'ai contacté la ligne internet pour doléances, le email est redirigé directement au salon et c'est le même salon qui m'a contacté en me disant ''suite à votre email, 'on a pas fait d'erreur'", impossible de joindre une hiérarchie quelconque, je suis scotchée

9 réponses

BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 484
6 mai 2017 à 17:29
"je suis scotchée" : merci pour cette information sur votre état émotionnel.

Mais sinon, quelle est la question ?
4
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
6 mai 2017 à 18:34
Une question qui décoiffe?
0
BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 484 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
6 mai 2017 à 18:39
8-)))

Ouais !
Attendons...

Sans couper les cheveux en quatre non plus....
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
6 mai 2017 à 18:45
elle ne répond plus.... un poil dans la main ??
0
BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 484
6 mai 2017 à 19:07
Lettre recommandée avec AR au responsable du salon avec copie au siège en rappelant les faits et demandant un dédommagement, preuves à l'appui.

2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié le 6 mai 2017 à 17:28
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur

bonjour

cela vous est déjà arrivé ?
1
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
6 mai 2017 à 19:03
bien sûr, pas vous?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
6 mai 2017 à 21:08
quand je me fais arnaquer une fois, je n'y retourne pas!!!!!!!!!!!!
pas maso!
0
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
7 mai 2017 à 06:42
Merci pour cette réponse éclairante...
0
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
6 mai 2017 à 19:02
Pour obtenir dédomagement, réparation, voir un remboursement pour cette prestation ratée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
7 mai 2017 à 07:32
bonjour
ben passez nous voir sur le forum d'a coté
histoire de défriser la situation
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
1
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
7 mai 2017 à 08:18
Lol, oui merci, c'est sympa!
0
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
6 mai 2017 à 18:51
Et bien oui, ma question : une solution?
0
BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 484
6 mai 2017 à 18:56
Une solution pour quoi précisément ?
0
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
Modifié le 6 mai 2017 à 20:09
Bon, je vais commencer par ça, bien que la responsable du salon m'a déjà dit qu'il ''n'y avait pas eu erreur'', mais ça me semble un bon début, je vais faire cela
0
Syl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
Modifié le 7 mai 2017 à 10:05
C'est une grande marque , il y en a partout en ville, dans les supermarchés.
0