Remboursement produit défectueux

patatipatata - 6 mai 2017 à 14:47
 Patatipatata - 11 mai 2017 à 10:51
trottinette achetée à credit en magasin, a fonctionné 2 semaines, reportée et depuis plus de nouvelles çà fait 3 semaines impossible de les joindre il faut aller sur place pour me dire qu'elle est chez le fournisseur et que je n'ai qu'à attendre ……. ma question, le produit ne m'intéresse plus et j'aimerai me faire rembourser, que dois je faire ?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
6 mai 2017 à 15:49
Dire :

BONJOUR et MERCI
3
Patatipatata
11 mai 2017 à 10:51
Bonjour
Désolé de répondre plus tôt mais plus internet
Sinon problème résolut et même plus que prévu sans avoir à utiliser votre courrier juste par simple menace verbale
Merci
Bien cordialement
Patatipatata
0