Stationnement dans ma rue difficile
moms1611
-
5 mai 2017 à 12:22
BmV Messages postés 92036 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 5 mai 2017 à 19:29
BmV Messages postés 92036 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 5 mai 2017 à 19:29
Bonjour,
dans ma rue on peut se garer que d'un coté, il y a en gros 7 -8 places possibles, le problème vient d'un garagiste qui met son fourgon sur une places, mais prend également 3 autres places pour des voitures qu'il vend, a-t-il bien le droit de le faire? car à chaque fois que j'arrive il faut que je me gare dans une autre rue plus loin
dans ma rue on peut se garer que d'un coté, il y a en gros 7 -8 places possibles, le problème vient d'un garagiste qui met son fourgon sur une places, mais prend également 3 autres places pour des voitures qu'il vend, a-t-il bien le droit de le faire? car à chaque fois que j'arrive il faut que je me gare dans une autre rue plus loin
A voir également:
- Droit de stationnement des riverains
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
5 mai 2017 à 15:04
5 mai 2017 à 15:11
qui disposent sans doute d'une cour privée pour garer leur véhicule
Ou pas !!