A voir également:
- Des travaux en mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Soit vous trouvez une date qui vous convient soit vous prenez un jour de congé soit vous laissez vos clefs. Comment voulez vous qu'un forum vous garantisse que vos craintes ne vont pas se réaliser...
L'entreprise a sans doute des assurances, vous aussi, soit vous faites confiance, soit non.
Soit vous trouvez une date qui vous convient soit vous prenez un jour de congé soit vous laissez vos clefs. Comment voulez vous qu'un forum vous garantisse que vos craintes ne vont pas se réaliser...
L'entreprise a sans doute des assurances, vous aussi, soit vous faites confiance, soit non.
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 388
Modifié le 4 mai 2017 à 18:45
Modifié le 4 mai 2017 à 18:45
bonjour,
" (...) travaux pour une "sécurisation de mon balcon"(...) pour les dégâts qui pourraient être occasionnés par les travaux (notamment par le déplacement de matériel)."
Vous videz complètement votre balcon pour faciliter le travail sur celui-ci et éviter ainsi que les ouvriers n'aient à déplacer vos affaires (certains syndics font payer à l'occupant les déplacements des affaires sur balcon - genre jardinières -), et également, vous laissez un passage vide de tout meuble et le + grand possible depuis la porte d'entrée jusqu'à la porte du balcon.
Vous pouvez aussi laisser vos clés à de la famille ou des amis disponibles ce jour-là.
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
et éviter
" (...) travaux pour une "sécurisation de mon balcon"(...) pour les dégâts qui pourraient être occasionnés par les travaux (notamment par le déplacement de matériel)."
Vous videz complètement votre balcon pour faciliter le travail sur celui-ci et éviter ainsi que les ouvriers n'aient à déplacer vos affaires (certains syndics font payer à l'occupant les déplacements des affaires sur balcon - genre jardinières -), et également, vous laissez un passage vide de tout meuble et le + grand possible depuis la porte d'entrée jusqu'à la porte du balcon.
Vous pouvez aussi laisser vos clés à de la famille ou des amis disponibles ce jour-là.
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
et éviter
4 mai 2017 à 17:58
Effectivement, la situation se résume comme vous le faite.
Concernant le vol, ce n'est pas ma préoccupation première. Je sais que je peux enfermer mes effets personnels dans une pièce à laquelle l'entreprise n'aurait pas accès.
Ma plus grande crainte c'est que des dégâts soient réalisés en mon absence et que la responsabilité me retombe dessus. Ma question c'était de savoir si juridiquement je peut me décharger de la responsabilité d'éventuels dégâts causés lors de cette intervention?
Modifié le 4 mai 2017 à 18:05
À mon avis, comme vous ne pouvez pas empêcher les travaux, ce sera à vous de vous organiser pour être là, tout simplement.