Demande de renseignements
alane9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je désirerai obtenir des renseignements sur les taxes d une terre agricole de 800 m2,qui est en ma possession depuis 2003(suite au décès de mes parents) car je n ai jamais reçu de courrier de l administration fiscale.
merci pour votre collaboration
merci pour votre collaboration
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
les taxes d une terre agricole de 800 m2,qui est en ma possession depuis 2003 ...... je n ai jamais reçu de courrier de l administration fiscale.
Si vous n'avez rien reçu, il est probable que vous n'êtes redevable de rien.
Non pas que votre parcelle ne soit pas imposable, mais plus tôt parce que le montant de la taxe foncière dont vous seriez redevable est inférieure au minimum de perception. Ce montant ne vous est donc pas réclamé.
Si vous n'avez rien reçu, il est probable que vous n'êtes redevable de rien.
Non pas que votre parcelle ne soit pas imposable, mais plus tôt parce que le montant de la taxe foncière dont vous seriez redevable est inférieure au minimum de perception. Ce montant ne vous est donc pas réclamé.