Remboursement annulation

Patochedm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 19:50
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 4 mai 2017 à 10:34
Bonjour,
Dossier sinistre n 841498 mondial assistance

Fin 2016 ma responsable me valide deux semaines de conges en mai. Le 3 mars 2017 j achete mes billets d avion aller retour guadeloupe. Debut avril mes vacances sont rejetes . Je monte donc mon dossier. Mondial assitance demande des tas de preuves , du n importe quoi. Avant que mes vacances soient retirer j ai fait un imprimer pdf de mes conges le 4 avril comme preuve, mais la date de cet imprime est donc au 4 avril. Mondial assistance prend comme excuse que mes vaca'ces ont ete valides apres l achat du billet . Je reve, comme si j allais garder le mail de fin 2016 quand mes vacances ont ete valides comme si je suis voyante pour deviner que les vacances allaient etre rejetes. J ai fait une reclamation rien. Je vais donc passer par le mediateur car je veux etre rembourser.fin 2016, mes vacances sont acceptes ,j ai acheter deux billets d avion avec assurance le 3 mars 2017 et mzs conges ont ete rejetes en avril. Meme ma responsable a fait un ecrit confirmant cela. Tout rentre dans les clauses de l assureur. Mais comme tout le monde le sait le but de mondial assistance est detrouver la petite bete pour ne pas rembourser. Mon courrier est pret a partir au mediateur. Si je n ai as de remboursement je taperais plus haut si il le faut.
Quelqu un serait dans le meme cas que moi?

Merci d avance

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
4 mai 2017 à 10:34
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre post.

Un réponse vous sera apportée par mail dans les 48h.

Cordialement.

Bénédicte
0