Remboursement annulation

Patochedm Messages postés 1 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     -
Bonjour,
Dossier sinistre n 841498 mondial assistance

Fin 2016 ma responsable me valide deux semaines de conges en mai. Le 3 mars 2017 j achete mes billets d avion aller retour guadeloupe. Debut avril mes vacances sont rejetes . Je monte donc mon dossier. Mondial assitance demande des tas de preuves , du n importe quoi. Avant que mes vacances soient retirer j ai fait un imprimer pdf de mes conges le 4 avril comme preuve, mais la date de cet imprime est donc au 4 avril. Mondial assistance prend comme excuse que mes vaca'ces ont ete valides apres l achat du billet . Je reve, comme si j allais garder le mail de fin 2016 quand mes vacances ont ete valides comme si je suis voyante pour deviner que les vacances allaient etre rejetes. J ai fait une reclamation rien. Je vais donc passer par le mediateur car je veux etre rembourser.fin 2016, mes vacances sont acceptes ,j ai acheter deux billets d avion avec assurance le 3 mars 2017 et mzs conges ont ete rejetes en avril. Meme ma responsable a fait un ecrit confirmant cela. Tout rentre dans les clauses de l assureur. Mais comme tout le monde le sait le but de mondial assistance est detrouver la petite bete pour ne pas rembourser. Mon courrier est pret a partir au mediateur. Si je n ai as de remboursement je taperais plus haut si il le faut.
Quelqu un serait dans le meme cas que moi?

Merci d avance

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     20

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre post.

Un réponse vous sera apportée par mail dans les 48h.

Cordialement.

Bénédicte
0