Résiliation auto habitation envoyées mauvaise adresse

chateaudefer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 18:59
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 5 mai 2017 à 13:27
Bonjour,
fin décembre 2015 j'ai changé d'assurance auto habitation et multirisques accidents de la vie. Ma nouvelle assurance a envoyé une lettre recommandé à Paris. Adresse que je leur ai donné. J'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation pour la multirisque accident de la vie en novembre 2015 et je n'ai pas fait attention que je n'avait rien reçu pour l'auto et l'habitation.
Récemment, en regardant mes comptes bancaires, je me suis aperçu que les assurances auto et habitation n'avaient pas été résiliées. Donc je paye actuellement pour 2 assurances. J'ai appelé l'ancienne assurance qui refuse de me rembourser car il fallait envoyer un courrier à Perpignan pour résilier ces 2 assurances. Ils ne m'ont jamais informé de cette erreur d'adresse et disent que c'est la faute de l'autre assurance.
Que dois-je faire ???
Merci de m'aider.

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
5 mai 2017 à 13:27
Annuler les contrats auprès de votre nouvel assureur et invoquer la loi hamon pour l'auto et l'habitation pour pouvoir résilier.
0