Accrochage sans assurances.

asbailliez Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 14:45
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 5 mai 2017 à 13:15
Bonjour, je vous explique la situation : il y a un an j'ai eu un accrochage avec une voiture, je suis en partie responsable. Le conducteur ayant beaucoup de malus il a préférer ne pas faire de constat et que l'on s'arrange a l'amiable. Je n’étais pas encore assurer car mon assurer attendait le justificatif de carte grise.

Au début pas de soucis, nous échangeons plusieurs message, il se renseigne pour combien il en a de réparation. Je me renseigne de mon côté.

Un jour il m'appel et je n'ai pas pu répondre de suite car j'ai été malade... Le lendemain il me laisse un message très ennerver comme quoi il a aller a la gendarmerie etc...J'ai essayer de le rappeler depuis et plus rien....

Aujourd'hui il me rappel en me laissant un message, m'insultant de tout les nom, que je veut faire le "malin" avec le constat ( on a jamais rempli de constat!!! ), il menace de venir en bas de chez moi brûler ma voiture, ruiner ma vie et j'en passe...

Franchement je ne sait pas trop quoi faire la... Un an après il renvient comme une fleur alors que je n'ai plus eu de nouvelle depuis très longtemps et qu'il ne répondait pas a mes appel....

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
5 mai 2017 à 13:15
vous avez causé un dommage, vous devez en répondre.

L'autre partie peut demander indemnisation jusqu'à 5 ans (prescription délictuelle).
0