Divorcé ou célibataire ?

Résolu
chaucola -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis divorcé depuis 2000, est-ce que je suis célibataire ou toujours divorcé ?
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Vous avez été célibataire, puis marié et maintenant vous êtes divorcé et vous le resterez jusqu'à ce vous vous pacsiez ou remariez.
12
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Ton état civil, c'est divorcé.
Pour le reste, tu peux te considérer comme " célibataire "

A+
Lis aussi ce qui suit :
4
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

bonsoir

Gehi! Pour le reste ! Quel reste ? (hihihi)
0
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je voulais dire, qu'il peut sortir comme un célibataire :-) flirter, etc....ne plus avoir de comptes à rendre :-)
Il y a encore certainement d'autres " restes " mais là, c'est un autre sujet :)
-1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

surement , surement ! lol
0