J ai herite d une maison en part egale avec ma soeur
Veut se liberer
-
23 avril 2017 à 00:05
Pasdependre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 18:34
Pasdependre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 18:34
A voir également:
- J'hérite d'une maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes en indivision avec elle, vous devez lui proposer de racheter vos droits en priorité. Pour l'occupation exclusive demandez une indemnité d'occupation par le biais du notaire, et pour les loyers perçus demandez votre quote part également par le biais du notaire.
Si vous êtes en indivision avec elle, vous devez lui proposer de racheter vos droits en priorité. Pour l'occupation exclusive demandez une indemnité d'occupation par le biais du notaire, et pour les loyers perçus demandez votre quote part également par le biais du notaire.
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
23 avril 2017 à 09:20
23 avril 2017 à 09:20
Bonjour,
pourriez-vous préciser où se passe la situation ? Canada ou France ?
Car la grande majorité des bénévoles intervenant sur le forum sont français, et il est bien noté de spécifier le pays en question, dans le cadre de la question et ceci afin de gagner du temps et d'éviter de donner des réponses inappropriées.
pourriez-vous préciser où se passe la situation ? Canada ou France ?
Car la grande majorité des bénévoles intervenant sur le forum sont français, et il est bien noté de spécifier le pays en question, dans le cadre de la question et ceci afin de gagner du temps et d'éviter de donner des réponses inappropriées.
Pasdependre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
23 avril 2017 à 18:34
23 avril 2017 à 18:34
la maison se trouve en France.
Merci de votre question.
Bien cordialement