Changement de chaudière : quels éléments retrouver sur le devis?
Liladica
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je change de chaudière, je vais faire faire des devis pour changement de chaudière et j'aimerais savoir ce qui doit obligatoirement figurer sur les devis ou toute autre information qui pourrait m'éviter des désagréments...
Merci pour vos réponses, bonne journée à vous.
Je change de chaudière, je vais faire faire des devis pour changement de chaudière et j'aimerais savoir ce qui doit obligatoirement figurer sur les devis ou toute autre information qui pourrait m'éviter des désagréments...
Merci pour vos réponses, bonne journée à vous.
A voir également:
- Changement de chaudière : quels éléments retrouver sur le devis?
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qui doit obligatoirement figurer sur les devis ou toute autre information qui pourrait m'éviter des désagréments...
Dans quel but ?
Pour un crédit d’impôts ?
j'aimerais savoir ce qui doit obligatoirement figurer sur les devis ou toute autre information qui pourrait m'éviter des désagréments...
Dans quel but ?
Pour un crédit d’impôts ?
Utilisateur anonyme
Notre ami a peur et il a raison qu'on lui dise c'est 5 000 euros et après travaux de tuyauterie 200, modification diverses 300 euros...................
bjr
et aussi
- l'identification de l'entreprise (ca ne fait pas de mal de taper sur info greffe pour vérifier quelle existe en vrai et si vous voulez après vous retourner contre eux si pb il vous faudra savoir ou ils sont !)
- le délais pour les travaux
- le calendrier de paiment (acompte, etc)
et si vous envisagez d'être éligible à un crédit d'impôt le fait quelle est RGE
et aussi
- l'identification de l'entreprise (ca ne fait pas de mal de taper sur info greffe pour vérifier quelle existe en vrai et si vous voulez après vous retourner contre eux si pb il vous faudra savoir ou ils sont !)
- le délais pour les travaux
- le calendrier de paiment (acompte, etc)
et si vous envisagez d'être éligible à un crédit d'impôt le fait quelle est RGE