Vendre une maison en cours de construction
Stephanie2006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
-
18 avril 2017 à 05:29
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 avril 2017 à 08:29
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 avril 2017 à 08:29
A voir également:
- Vendre une maison en construction
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 793
18 avril 2017 à 08:29
18 avril 2017 à 08:29
Bonjour,
Qui voudrait acheter un terrain avec une dalle de béton en plein milieu ?
Si vous laissez votre terrain tel quel, il ne vaudrait strictement rien et vous aurez d'énorme difficulté à le vendre.
Les acheteurs :
- soient prennent un terrain vierge et peuvent construire librement (sans contraire de forme de dalle) ;
- soient achètent une maison à rénover (le gros est fait, il reste juste les finitions) ;
- soient achètent une maison toute faite.
Mais acheter juste des fondations, c'est s'imposer de grosse contrainte.
Il vaudrait mieux pour vous de terminer la maison ou de remettre le terrain dans son état initial en faisant enlever la dalle (?!).
CB
Qui voudrait acheter un terrain avec une dalle de béton en plein milieu ?
Si vous laissez votre terrain tel quel, il ne vaudrait strictement rien et vous aurez d'énorme difficulté à le vendre.
Les acheteurs :
- soient prennent un terrain vierge et peuvent construire librement (sans contraire de forme de dalle) ;
- soient achètent une maison à rénover (le gros est fait, il reste juste les finitions) ;
- soient achètent une maison toute faite.
Mais acheter juste des fondations, c'est s'imposer de grosse contrainte.
Il vaudrait mieux pour vous de terminer la maison ou de remettre le terrain dans son état initial en faisant enlever la dalle (?!).
CB