Partage héritier
Leroyaudrey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leroyaudrey Messages postés 2 Statut Membre -
Leroyaudrey Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j ai actuellement ma grand mère vivante sous tutelle et placer depuis peu en ehpad mon grand père lui et décédé ils ont eu plusieurs enfants dont mon père lui même décédé donc pour ma sœur et moi prenons la part de notre père la maison va être mis en vente mais pour son contenus la tutelle a dit à mes oncles et tantes que ma sœur et moi ne faisons pas parti de ce partage ma question ont-ils le droit de nous exclure pour les biens (meuble ect...) qui appartiennent à ma grand mère et à mon grand père merci d avance
A voir également:
- Partage héritier
- Héritier - Guide
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour, non ils n'ont pas le droit. Ou alors les meubles n'appartenaient pas du tout à votre grand père, et votre grand mère a décidé de ne pas vous les donner : ça elle a le droit.