Auto entrepreneur prelevement libétoire et forfaitaire
Hay
-
Hay -
Hay -
Bonjour a tous,
.
Je suis entrain de faire ma déclaration de revenu et j'ai déclaré pour 2016 2800 euros de recette au autoentreprise. J'ai deja payé 710 euros d'impot.
Lorsque je déclare ces revenus mon impot est augmenté d'environ 200 euros (environ 7% de 2800). Je ne comprends pas pourquoi. Ayant opté pour le versement libératoire de l’impôt je pensais pas payer d'impot supplémentaire.
Merci a vous pour votre aide
.
Je suis entrain de faire ma déclaration de revenu et j'ai déclaré pour 2016 2800 euros de recette au autoentreprise. J'ai deja payé 710 euros d'impot.
Lorsque je déclare ces revenus mon impot est augmenté d'environ 200 euros (environ 7% de 2800). Je ne comprends pas pourquoi. Ayant opté pour le versement libératoire de l’impôt je pensais pas payer d'impot supplémentaire.
Merci a vous pour votre aide
A voir également:
- Auto entrepreneur prelevement libétoire et forfaitaire
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Hpy auto contrat prélèvement - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
C' est pris en compte pour le taux effectif.
Donc si avec ces revenus, vous saurez de tranche, vous paierpaierez plus d'impôt sur vos seuls revenus imposables.
Mais avez vous déclarez dans la bonne case ?
C' est pris en compte pour le taux effectif.
Donc si avec ces revenus, vous saurez de tranche, vous paierpaierez plus d'impôt sur vos seuls revenus imposables.
Mais avez vous déclarez dans la bonne case ?