Facture inexpliquée DIRECT ENERGIE

lili - 15 avril 2017 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2017 à 18:42
Bonjour,


Je rencontre de grosses difficultés avec mon fournisseur d'électricité "DIRECT ENERGIE" . En effet, depuis le mois de septembre 2016, je suis locataire d'un appartement de 38m², je suis étudiante, je vis seule et je possède uniquement 3 chauffages électriques, une machine à laver dont je ne me suis jamais servie et un mini-four. Lors de la souscription de mon contrat de fourniture d'électricité, DIRECT ENERGIE avait estimé ma consommation à hauteur de 50 euros/mois (cette somme me paraissait déjà élevée puisque je ne suis pas dans mon appartement la journée, étant étudiante en alternance et que je ne suis pas chez moi les weekends et que je coupe par conséquent le chauffage).