Taxe d'aménagement et taxe archéologique
Didine62
-
94Annie Messages postés 73 Statut Membre -
94Annie Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans le pas de calais à étaples, j'ai reçu ma taxe d'aménagement et archéologique. J'ai une amie qui a eu un dégrèvement car elle avait un taux zéro,il y a 3 4 ans. J'ai appelé les impôt pour leur dire que moi aussi jai un taux zéro en 2015 et il m'ont dit que je ny avais pas le droit car cette année là, la mairie n'avais pas voté pour l'exonération ! Que faire pour ne pas la payer intégralement !! Marre de toujours devoir payer !!! En plus je n'y habite même pas encore elle se construit !!!
Merci d'avance pour les réponses
J'habite dans le pas de calais à étaples, j'ai reçu ma taxe d'aménagement et archéologique. J'ai une amie qui a eu un dégrèvement car elle avait un taux zéro,il y a 3 4 ans. J'ai appelé les impôt pour leur dire que moi aussi jai un taux zéro en 2015 et il m'ont dit que je ny avais pas le droit car cette année là, la mairie n'avais pas voté pour l'exonération ! Que faire pour ne pas la payer intégralement !! Marre de toujours devoir payer !!! En plus je n'y habite même pas encore elle se construit !!!
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Redevance d'archéologie préventive forum
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Redevance grenke protect - Forum Consommation
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Que faire pour ne pas la payer intégralement !!
Rien à faire, si la Mairie n'a pas voté l'exonération vous ne pouvez rien y faire.
Marre de toujours devoir payer !!!
On peut vous comprendre, mais impossible de vous aider sur ce coup (coût) là.
En plus je n'y habite même pas encore elle se construit !!!
ca, ça n'a rien à voir.
Rien à faire, si la Mairie n'a pas voté l'exonération vous ne pouvez rien y faire.
Marre de toujours devoir payer !!!
On peut vous comprendre, mais impossible de vous aider sur ce coup (coût) là.
En plus je n'y habite même pas encore elle se construit !!!
ca, ça n'a rien à voir.