Sos urgent chien qui a tuer les poule du voisin

Résolu
vero -  
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon chien a tuer les poule du voisin il y a deux mois et c aujourd’hui qu il ce reveil y a t il un delait de prescription dans une tel affaire

5 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    prescription en deux mois ?
    vous plaisantez ?

vous êtes totalement responsable du comportement de vote chien qui n'a pas à avoir accès au terrain du voisin

proposez un accord amiable, sinon cela pourrait vous coûter très cher en frais

et clôturez votre terrain ou attachez votre chien!
    7
    1. aisanterie

ct une simple question j imagine bien que je suis responsable de ma bete merci de repondre plus gentillement car non ce n est pas une plaisanterie
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > aisanterie

"c aujourd’hui qu il ce reveil "

(c'est aujourd'hui qu'il se réveille)

excusez moi, mais à vous lire on croirait que c'est votre voisin le coupable
        0
    2. dna.factory Messages postés 19933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 092

non ce n est pas une plaisanterie
      Vous voulez dire que vous pensiez sincèrement qu'il y avait une prescription de 2 mois ?
      0
  2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 760

bonjour, si vous reconnaissez les faits, vous remboursez les poules tout simplement...
    4
  3. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

bon ceci étant y a t-il preuve du meurtre et du coupable ?
    4
  4. Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   868

2 mois, c'est court pour une prescription.
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Marley

Bonjour,

Faites la déclaration à votre assurance.
    2