Sos urgent chien qui a tuer les poule du voisin

Résolu
vero -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon chien a tuer les poule du voisin il y a deux mois et c aujourd’hui qu il ce reveil y a t il un delait de prescription dans une tel affaire

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
prescription en deux mois ?
vous plaisantez ?

vous êtes totalement responsable du comportement de vote chien qui n'a pas à avoir accès au terrain du voisin

proposez un accord amiable, sinon cela pourrait vous coûter très cher en frais

et clôturez votre terrain ou attachez votre chien!
7
aisanterie

ct une simple question j imagine bien que je suis responsable de ma bete merci de repondre plus gentillement car non ce n est pas une plaisanterie
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > aisanterie

"c aujourd’hui qu il ce reveil "

(c'est aujourd'hui qu'il se réveille)

excusez moi, mais à vous lire on croirait que c'est votre voisin le coupable
0
dna.factory Messages postés 29312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701

non ce n est pas une plaisanterie
Vous voulez dire que vous pensiez sincèrement qu'il y avait une prescription de 2 mois ?
0
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, si vous reconnaissez les faits, vous remboursez les poules tout simplement...
4
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

bon ceci étant y a t-il preuve du meurtre et du coupable ?
4
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

2 mois, c'est court pour une prescription.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marley

Bonjour,

Faites la déclaration à votre assurance.
2