Consomation d' eau excessive !!!
gringos001
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis victime d'une fuite d'eau après compteur sur mon réseaux.
201m3 au lieu de 60 environs.
le relevé a été fait en octobre 2016 j' ai recu la facture en avril 2017.
j' ai joint la saur qui ma précisé qu'il avait bien envoyer un courrier a mon attention le 25 octobre soit 5 jours après le relevé, sauf qu'il l' on envoyé a mon ancienne adresse a laquelle je n' habite plus depuis plus de 10 ans !!!!
visiblement il existe deux organisme un pour les factures et un autre pour les courriers divers ( première nouvelle).
suis je soumis a la même législation pour le dégrevement de la facture ou est ce que je peux demandé un alignement sur les différents relevé de compteur qui sont quasi les même a quelques mètre cubes prêt ?
merci de vos retour
je suis victime d'une fuite d'eau après compteur sur mon réseaux.
201m3 au lieu de 60 environs.
le relevé a été fait en octobre 2016 j' ai recu la facture en avril 2017.
j' ai joint la saur qui ma précisé qu'il avait bien envoyer un courrier a mon attention le 25 octobre soit 5 jours après le relevé, sauf qu'il l' on envoyé a mon ancienne adresse a laquelle je n' habite plus depuis plus de 10 ans !!!!
visiblement il existe deux organisme un pour les factures et un autre pour les courriers divers ( première nouvelle).
suis je soumis a la même législation pour le dégrevement de la facture ou est ce que je peux demandé un alignement sur les différents relevé de compteur qui sont quasi les même a quelques mètre cubes prêt ?
merci de vos retour
A voir également:
- Consomation d' eau excessive !!!
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
merci de votre réponse bonne journée.