Consomation d' eau excessive !!!

gringos001 Messages postés 15 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis victime d'une fuite d'eau après compteur sur mon réseaux.
201m3 au lieu de 60 environs.
le relevé a été fait en octobre 2016 j' ai recu la facture en avril 2017.
j' ai joint la saur qui ma précisé qu'il avait bien envoyer un courrier a mon attention le 25 octobre soit 5 jours après le relevé, sauf qu'il l' on envoyé a mon ancienne adresse a laquelle je n' habite plus depuis plus de 10 ans !!!!
visiblement il existe deux organisme un pour les factures et un autre pour les courriers divers ( première nouvelle).
suis je soumis a la même législation pour le dégrevement de la facture ou est ce que je peux demandé un alignement sur les différents relevé de compteur qui sont quasi les même a quelques mètre cubes prêt ?

merci de vos retour

2 réponses

marc
 
bonjour,

Il est conseillé de surveiller son compteur régulièrement en faisant des relevés d'index pour voir si tout est normal. c'est de la responsabilité de chaque abonné.

Essayez de demander une réduction, mais ce n'est pas certain que ce soit accepté.
0
gringos001 Messages postés 15 Statut Membre
 
bonjour,
merci de votre réponse bonne journée.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984
 
Bonjour
L'adresse de distribution et de facturation est la même ???????
0