Vous qui êtes fichés par les banques ***@***

Fermé
Vous qui êtes fichés par les banques - Modifié le 8 avril 2017 à 19:36
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 avril 2017 à 19:40
Bonjour

Vous qui êtes fichés par les banques, le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de
Soucis. Un seule prêteuse véridique est à votre disposition (Mr Pascal Buchez) , j'ai reçu mon prêt avec cette Mr le jeudi Passai parce que j'avais fait

des prêts à ma Banque
Que je n'arrive pas à rembourser vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque, franchement, je suis

très satisfaite au bout de 72 heures
Avec cette
dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Dame sans avoir de souci, car ses conditions sont

très favorables.
NB : ( personnes Pas Séreux s'Abstenir, pas De Plaisantin SI Demanda Demande n'Est pas Séreuse)
E tes juste dans le besoin d'avoir de crédits dans de brefs délais, je vous prie de prendre contact avec elle par son adresse :
E-Mail : ( ***@***)
Ps: passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 365
Modifié le 8 avril 2017 à 19:41
TENTATIVE (TRES MALADROITE...) D'ESCROQUERIE AFRICAINE VENANT DU BENIN !!!

NE JAMAIS DONNER SUITE A CE TYPE DE MESSAGE!!!


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
4