Problème de voisinage

Fermé
Lovely -  
 Marley -
Je rencontre de gros problèmes de voisinage. Mon voisin du dessus m'a déjà arraché ma boîte aux lettres et ma sonnerie deux fois. De plus, certains soirs il fait du tapage nocturne entre 4h et 6h du matin et parfois en journée comme s'il lâchait avec rage des poids (de sport) d'une cinquantaine de kilos. IL s'en prend qu'aux femmes seules de source sûre car il l'a déjà fait à mes deux voisines précédentes.

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

et c'est quoi la question ?

Cordialement
2
Lovely

JE n'avais pas compris le fonctionnement ! Je ne savais pas que c'était un forum donc c'est bon avec vos réflexions je ne vous force pas à y répondre merci bien
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496 > Lovely

bonjour si vous ne pensiez pas que c'était un forum vous pensiez que vous écriviez votre témoignage où?
0
Marley

Et avec ça tu t'étonnes d'avoir des problèmes de voisinage....
1
Paul-Bernard Messages postés 62501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247

Bonjour Lovely.

Qui croyez-vous être pour donner des ordres, vulgairement exprimés qui plus est, aux membres du forum, et demander de plus la suppression de certains de leurs posts ?
En effet, vous ne méritez pas votre pseudo, et le fait d'être une "femme seule" ne vous autorise aucunement à vous conduire ainsi. La goujaterie n'est pas exclusivement masculine, et vous le prouvez fort bien.
Si vous persistez dans cette attitude, le bannissement n'est pas loin.

Paul-Bernard, modérateur ccm/linternaute/JdF
1
Marley

Bannissez mon Père, bannissez..:-)
0