Bruits électro ménager

marlene_49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 10:41
marlene_49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 10:50
Bonjour, je suis en congé parental mon dernier à 15 mois. J'habite dans une maison mitoyenne d'un côté, assez mal isolé. Hier, n'ayant pas le choix j'ai du faire une compote pour mon fils de 15 mois, et j'ai donc utisé mon robot mixeur vers 13h (en semaine). Le lendemain, le voisin surement colère que j'ai fait du bruit avant 14h, à claqué sa porte de garage 2 fois vers 7h30 dû matin. Je voulais savoir ce que vous en pensez et est-ce qu'il est interdit de passer l'aspi ou faire fonctionner sa machine à laver ou bien utiser un robot mixeur entre 12h et 14h ? Car pourtant c'est ni du bruits de jardinage ni de bricollage... Merci d'avance de me répondre.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
4 avril 2017 à 10:42
bonjour ,le voisin vous a t il dit que vous l'aviez gêné avec votre mixeur? sinon vous pouvez faire fonctionner vos appareils electro ménagers dans le journée sans problème...
peut être a t il fait claquer sa porte car il avait du mal à la fermer...
0
marlene_49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
Modifié le 4 avril 2017 à 10:54
Bonjour, Il faut dire qu'on est en mauvais terme avec eux. Ils nous ont repprocher plusieurs fois les bruits de chaises ou de talons, le bruits de la remorque de mon conjoint et que nous avons du monde chez nous encore après 22h. D'ailleur on ose plus manger sur la terrasse avec des invités après 22h même si nous ne parlons pas fort, car ils se sont plaint. Et plusieurs fois pour sa porte de garage, il a montré qu'il était capable de la fermer sans faire de bruits. On sait bien que quand il fait ça c'est qu'il est ennervé. Il se vanger aussi avec les anciens propriétaires pour un peu près les mêmes raisons. Il faisait des coups de perseuses dans les heures non autorisés.
0