Facture d'eau
Flofli63
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Modifié le 30 mars 2017 à 18:04
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 avril 2017 à 17:44
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 avril 2017 à 17:44
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3 avril 2017 à 17:44
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Il peut paraître judicieux d'envoyer un recommandé avec AR en listant toutes ces "affaires" en suspens et exiger leur traitement dans le meilleurs délais afin de s'exonérer des éventuelles suites déplaisantes.
Les échanges verbaux ne servent en général à rien s'il n'y a pas de bonne volonté en face ...
Les échanges verbaux ne servent en général à rien s'il n'y a pas de bonne volonté en face ...
BmV
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30 mars 2017 à 19:21
30 mars 2017 à 19:21
"Je paye mon électricité. " : à qui ?
" le relevé n'a pas été fait à mon arrivée." : alors tant qu'il n'y aura pas de relevé contradictoire réalisé, il ne pourra rien facturer, sauf entente.
Demander à régulariser cette situation rapidement, genre je paie à partir du relevé qu'on aura fait ensemble et ensuite, pour les huit mois non payés, je rajouterai l'équivalent plus tard après constat d'une consommation moyenne..
" le relevé n'a pas été fait à mon arrivée." : alors tant qu'il n'y aura pas de relevé contradictoire réalisé, il ne pourra rien facturer, sauf entente.
Demander à régulariser cette situation rapidement, genre je paie à partir du relevé qu'on aura fait ensemble et ensuite, pour les huit mois non payés, je rajouterai l'équivalent plus tard après constat d'une consommation moyenne..
Flofli63
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3 avril 2017
3 avril 2017 à 16:18
3 avril 2017 à 16:18
Merci BmV.
Je paie mon électricité auprès de EDF. Le contrat est à mon nom, donc à ce niveau là aucun problème. (ouf)
J'ai réussi à obtenir un rdv avec la fille de mon proprio (car lui, ne veut plus s'en occuper) le 16/03/2017, nous avons relevé le compteur d'eau.
Je lui ai demandé si elle avait mes relevés de compteur à mon arrivée dans le logement: elle m'a répondu que la lyonnaise des eaux avait tout le détail ...
Et depuis rien... Toujours pas de facture et aucune nouvelle...
Si je peux me permettre, ce n'est effectivement pas le seul problème que j'ai et je ne sais plus comment m'y prendre pour les faire bouger !!!
Dernière "anecdote" en date...j'attends désespérément un électricien qui doit installer des détecteurs de fumée (d'autant que je possède un insert dans le logement) + réparer la VMC qui est HS depuis mon arrivée...
Ce sont toujours eux qui font appel aux intervenants, mais il ne se passe jamais rien ou avec des mois de retard...
L'électricien devait venir le 21 mars et elle m'a prévenu la veille qu'il ne pourrait pas. Et apparemment il n'est pas envisageable d'avoir le numéro de l'électricien pour pouvoir prendre rdv directement ...
Je paie mon électricité auprès de EDF. Le contrat est à mon nom, donc à ce niveau là aucun problème. (ouf)
J'ai réussi à obtenir un rdv avec la fille de mon proprio (car lui, ne veut plus s'en occuper) le 16/03/2017, nous avons relevé le compteur d'eau.
Je lui ai demandé si elle avait mes relevés de compteur à mon arrivée dans le logement: elle m'a répondu que la lyonnaise des eaux avait tout le détail ...
Et depuis rien... Toujours pas de facture et aucune nouvelle...
Si je peux me permettre, ce n'est effectivement pas le seul problème que j'ai et je ne sais plus comment m'y prendre pour les faire bouger !!!
Dernière "anecdote" en date...j'attends désespérément un électricien qui doit installer des détecteurs de fumée (d'autant que je possède un insert dans le logement) + réparer la VMC qui est HS depuis mon arrivée...
Ce sont toujours eux qui font appel aux intervenants, mais il ne se passe jamais rien ou avec des mois de retard...
L'électricien devait venir le 21 mars et elle m'a prévenu la veille qu'il ne pourrait pas. Et apparemment il n'est pas envisageable d'avoir le numéro de l'électricien pour pouvoir prendre rdv directement ...