Plainte sarl fermeture volontaire CA positif

fred - 30 mars 2017 à 01:03
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 30 mars 2017 à 02:34
Bonjour,
j'ai fait construire une maison avec SARL ATHOM qui a fermée 1 mois après la "fin" du chantier.
J'ai un rapport d'huissier de 15 pages de défauts, mes volet électriques sont tombés, plus de chauffage, pluie qui rentre et coule par les ampoules du RDC, affaissement de la dalle j'en passe et des meilleurs... atteinte à la santé de mes enfants et de ma femme (qui est sous ventoline depuis peu grace aux 7 degré en hiver).
Je ne sais pas quoi ni comment faire!
J'ai vu une avocate mais elle me demande 200 eruos de l'heure et il me faut un rapport expert qui coute trop cher pour moi, on me dit que l'on ne peut pas porter plainte contre une sarl fermée, la décennale me prend pour une dinde depuis 2 ans...
HELP!
peut on porter plainte contre sarl fermée? la gendarmerie refuse de prendre ma plainte, la decennale a-t-elle un délai d'intervention? expert passé le 18 janvier, ils devaient me mettre des radiateurs et des étais pour soutenir mon plafond mais toujours rien!
merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
30 mars 2017 à 02:34
bonjour

"la décennale me prend pour une dinde"

à part ça, quelles raison, te sont opposées, pour ne pas actionner la décennale?
1