Titre de séjour

Marie@@@ - 28 mars 2017 à 12:31
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 28 mars 2017 à 13:34
Bonjour, je m'appelle marie je suis de nationalité camerounaise d'origine française j'ai pas été reconnu à ma naissance par mon père du coup ma grand mère et mon grand père paternel mon reconnu comme l'heur enfant , je suis maman de deux petit garçon de deux père différent , je suis arrivée en France cela fait 1 an j'ai fait la rencontre d'un français sur internet qui ma fait venir sur le territoire j'étais déjà enceinte de mon 2eme fils , je l'ai tenu informé de cela avant qu'il ne me fasse venir ,des mon arrivée tout allait bien ensuite à mes 6 mois de grossesse nous avons convenu de faire une vie ensemble il a fait une prêt reconnaissance ensuite a mon accouchement il a reconnu mon fils comme étant le sien mon fils est devenu français grâce à lui quelques mois plus tard il m'a dis ne plus être amoureux de moi qu'il voulais qu'on ce sépare qui a trouvée une autre femme , il m'a dit ne plus vouloir avoir de mes nouvel par contre qu'il vas rester en contact avec mon fils qu'il a reconnu ,après le papa à mon deuxième fils est venu en France et à vu dans les conditions je me trouvais avec son seul enfant il m'a proposer d'acheter un appartement auquel il mettra à nos deux nom ensuite demain s'il n'est plus là son fils pourra bénéficier de cela,comme j'étais en location je lui ai demandé si je pouvais aller résider dans cette appartement avec mes deux enfants il m'a dit oui déjà l'appartement il la acheter pour son fils plus tard j'ai déménager à Paris et j'ai aménager à chalon dans l'appartement lui n'étant pas français et non résident lui il réside en Turquie , tout les week-end j'ai la visite de mon ancien conjoint qui avais reconnu mon fils il vient rendre visite à mon fils , deux après je suis aller à la préfecture me renseigner pour être régularisé en tant que parent d'enfant français ca fait il mon donner une attestation de dépôt de dossier j'ai pas de nouvelle depuis 3 mois et demi , je suis aller à la préfecture la semaine dernière à l'accueil la dame m'a dit que je devrais être convoqué par le procureur qu'il ont les doute sur la reconnaissance svp aidez moi je suis perdu dans mes pensée

1 réponse

doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 16 579
28 mars 2017 à 13:34
Bonjour,

vos propos, quasiment sans aucun élément de ponctuation, sont illisibles.

Si vous souhaitez une réponse, simplifiez votre texte et écrivez avec des points, des virgules, en faisant des paragraphes.

De plus, vous postez de Grande Bretagne ?
1