Ajournement naturalisation
Résolu
Biamadou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai eu un ajournement pour motif lors de mon entretien que j'ai pas pu répondre à des questions ( les 2 guerres mondiales, La révolution française.. ...jeanne d'arc erc)
Alors que je suis sur et certains que c'est faux et archi faux. Je connais c'est truc élémentaire. Vu que j'ai fais ttes mes études en France et je suis en France depuis plus de 10 ans..
Je veux que vous maidiez a faire les recours svp.
Je compte sur vous.
Cordialement
J'ai eu un ajournement pour motif lors de mon entretien que j'ai pas pu répondre à des questions ( les 2 guerres mondiales, La révolution française.. ...jeanne d'arc erc)
Alors que je suis sur et certains que c'est faux et archi faux. Je connais c'est truc élémentaire. Vu que j'ai fais ttes mes études en France et je suis en France depuis plus de 10 ans..
Je veux que vous maidiez a faire les recours svp.
Je compte sur vous.
Cordialement
A voir également:
- Ajournement naturalisation - forum
- Ajournement naturalisation forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
même le fait que vous ayez étudié en France ne permet pas de garantir que vous connaissiez parfaitement les questions évoquées. D'ailleurs, votre orthographe, non plus, n'est pas parfait.
Si vous vous êtes trompé, je doute que vous puissiez leur prouver que c'est eux qui ont tort.
même le fait que vous ayez étudié en France ne permet pas de garantir que vous connaissiez parfaitement les questions évoquées. D'ailleurs, votre orthographe, non plus, n'est pas parfait.
Si vous vous êtes trompé, je doute que vous puissiez leur prouver que c'est eux qui ont tort.
Vous avez pas compris, Je t'explique dans la lettre que j'ai reçu la personne a dit ceci: vous avez répondu certaine questions et non d'autre ( par exemple les 2 guerres mondiales, Jeanne d'arc.. ..) et vous avez répondu ( Marianne, la devise...).
Donc on comprend que vous n avez pas répondu à toutes les questions.
Cela doit suffire à expliquer l ajournement.
Comment voulez-vous argumenter un recours si vous n'avez pas répondu à toutes les questions ou dans leur majorité ?
Cela doit suffire à expliquer l ajournement.
Comment voulez-vous argumenter un recours si vous n'avez pas répondu à toutes les questions ou dans leur majorité ?
Bonjour
Un ajournement ne signifie pas un Refus. il est émis parce que les conditions de l'obtention de la nationalité française ne sont pas réunies à l'instant ''t''. je ne pense pas que cette décision d'ajournement soit liée uniquement à deux fausses réponses .
Cependant , il est de votre droit de faire un recours gracieux voir contentieux . Il suffit d'écrire avec vos mots pourquoi vous estimiez que la décision prise pour votre demande est inadéquate au vu des éléments de votre dossier
Un ajournement ne signifie pas un Refus. il est émis parce que les conditions de l'obtention de la nationalité française ne sont pas réunies à l'instant ''t''. je ne pense pas que cette décision d'ajournement soit liée uniquement à deux fausses réponses .
Cependant , il est de votre droit de faire un recours gracieux voir contentieux . Il suffit d'écrire avec vos mots pourquoi vous estimiez que la décision prise pour votre demande est inadéquate au vu des éléments de votre dossier
Je m'excuse pour les orthographes parceque je suis au boulot.
Je me suis pas trompé en vrai il ya des questions qu'elle m'a même pas posé. J'ai lu le livret de citoyen elle voulait juste m'ajourné je crois.
Bref comment je peux leurs prouvé qu'ils ont eu tord de rejeter ma demande?
Cordialement
et pourquoi voudriez vous avoir raison ?
la preuve, vous parlez de certains questions et ensuite vous dites qu'elle ne vous les a même pas posées:
elle voulait m'ajourner ?
il faut le prouver, c'est tout