Comment louer un appartement si j'ai oublier de déclarer
Résolu
Samy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déclarer mes impôts de l'année 2014/2015 mais j'ai oublier de le faire pour l’année 2016 et je suis a la recherche d'un appartement et sans mon avis d’imposition je suis embêter qui pourrai m'orienter sil vous plaît . URGENT
J'ai déclarer mes impôts de l'année 2014/2015 mais j'ai oublier de le faire pour l’année 2016 et je suis a la recherche d'un appartement et sans mon avis d’imposition je suis embêter qui pourrai m'orienter sil vous plaît . URGENT
A voir également:
- Comment louer un appartement si j'ai oublier de déclarer
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
4 réponses
bonsoir Samy,
on ne déclare pas ses impôts... on déclare ses REVENUS.
Avez-vous déclaré vos revenus de l'année 2014 ET ceux de l'année 2015 ?
Pour les revenus de l'année 2016... oui, c'est bientôt.
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
on ne déclare pas ses impôts... on déclare ses REVENUS.
Avez-vous déclaré vos revenus de l'année 2014 ET ceux de l'année 2015 ?
Pour les revenus de l'année 2016... oui, c'est bientôt.
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Ce n'est en effet pas très clair mais j'ai beau relire, je comprends "J'ai déclarer mes impôts de l'année 2014/2015" : la "barre", pour moi, signifie "et", étant donné qu'on ne déclare pas des revenus à cheval sur 2 années...
Mais il n'a pas déclaré ("ses impôts") pour 2016.
Donc, cher Samy, merci de bien vouloir nous dire CLAIREMENT de quelles années vous avez déclaré vos revenus :-))
Merci !
Mais il n'a pas déclaré ("ses impôts") pour 2016.
Donc, cher Samy, merci de bien vouloir nous dire CLAIREMENT de quelles années vous avez déclaré vos revenus :-))
Merci !
Merci de votre reponse
Et celle de 2017 sur 2016 c'est bien dans quelques jours ? Comme ça je ne raterai rien svp .
Et celle de 2017 sur 2016 c'est bien dans quelques jours ? Comme ça je ne raterai rien svp .
merci. donc tout va bien ! Vous allez bientôt déclarer vos revenus de l'année 2016 et vous devez présenter à votre futur bailleur vos avis d'imposition en votre possession sur les revenus 2014 et 2015, et éventuellement l'avis sur les revenus de 2013 si vous aviez des revenus à cette époque là.
Bonsoir !
Bonsoir !