Ma locataire m'a dit que son detecteur-de-fumee- avait pris feu mais étant donné qu'elle était présente, il n'y a aucun dégat.
Qui doit remplacer ce détecteur ?
Merci
il n'y a aucun dégâts ?? Le feu aurait donc eu l'intelligence de se diriger uniquement sur le détecteur (certainement situé au plafond) ????
Bizarre...