Problème avec un professeur

cat - 17 mars 2017 à 15:05
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 17 mars 2017 à 15:14
Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de 15 ans ,elle est en seconde et rencontre de gros soucis avec son prof de littérature, j'ai rdv tout à l'heure avec lui car ilo a ce coup ci dépasser les limites hier, pendant plus d'un quart d'heure il a rabaissée ma fille car il n'est pas de l'avis de ces collègues de faire passer ma fille en première...il n'a donc rien trouver de mieux que de l'insulter d'incapable, de n'avoir rien à faire dans ce lycée et j'en passe.D'ailleurs il ne supportait pas la solidarité de la classe car les autres élèves disaient ouvertement à ma fille de ne pas écouter ... Cela m'angoisse car il a dejà rencontré d'autres parents avec lesquelles ça s'est très mal passée.Personnellement je ne voyais pas d'autres choix que de le rencontrer car ma fille le vit très mal ,elle s'isole et est de plus en plus triste ...

1 réponse

Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 19 560
17 mars 2017 à 15:14
Bonjour,

J'ai beau lire et relire, je ne vois pas de question dans votre texte.
Pourtant, vous aviez bien cliqué sur le bouton "Posez votre question", non ?
0