Suspecté vol/perte ticket de caisses
Fermé
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
-
Modifié par Callenserbia le 17/03/2017 à 18:36
Callenserbia Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 18:49
Callenserbia Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 18:49
A voir également:
- Caissier monoprix
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Ticket neosurf avis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
17 mars 2017 à 18:08
17 mars 2017 à 18:08
- le vigile me demande (para de conclusion)
Utilisateur anonyme
17 mars 2017 à 18:18
17 mars 2017 à 18:18
Quelle est la solution?
Il y en a plein :
1) ne pas perdre votre ticket
2) ne pas sortir du magasin tant que vous n'avez pas fini de faire vos courses
3) déposer vos courses dans votre véhicule ou à la consigne avant de re-rentrer dans le magasin
4) faire sceller votre sac à l'entrée quand vous repassez devant le vigile avant de retourner vous "promener" dans le magasin
5) ne pas re-rentrer dans le magasin si vous avez perdu votre ticket, pas de véhicule, pas de consigne, pas de sac, pas de vigile à l'entrée, et pas de chance
Bref, j'espère que vous êtes meilleur "juriste en droit social" que baratineur!
Il y en a plein :
1) ne pas perdre votre ticket
2) ne pas sortir du magasin tant que vous n'avez pas fini de faire vos courses
3) déposer vos courses dans votre véhicule ou à la consigne avant de re-rentrer dans le magasin
4) faire sceller votre sac à l'entrée quand vous repassez devant le vigile avant de retourner vous "promener" dans le magasin
5) ne pas re-rentrer dans le magasin si vous avez perdu votre ticket, pas de véhicule, pas de consigne, pas de sac, pas de vigile à l'entrée, et pas de chance
Bref, j'espère que vous êtes meilleur "juriste en droit social" que baratineur!
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
Modifié par Callenserbia le 17/03/2017 à 18:51
Modifié par Callenserbia le 17/03/2017 à 18:51
Nulle comme réponse. Quand on est éleve-avocat issu de la sorbonne plus Sciences po on n'est pas le dernier des kékés ou on n'est pas là pour se clasher comme des gamins sur le net comme le font certains.
Je pense que votre pseudo dit tout sur votre personnalité.
On fait comment comme dans mon cas quand on a pas le ticket ou on le perd accidentellement. La réponse du 1 est inutile.
Je pense que votre pseudo dit tout sur votre personnalité.
On fait comment comme dans mon cas quand on a pas le ticket ou on le perd accidentellement. La réponse du 1 est inutile.
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
Modifié par Callenserbia le 17/03/2017 à 18:49
Un truc que vous n'avez pas pensé: quand on a un journée difficile entre bosser d'un coté et travailler pour les élections et qu'one pense pas à prendre le ticket, ajouté que la caissière ne me donne pas le ticket car elle vient se taper une sale journée et aurait pu jeter le reçu, dans ce cas on fait comment?
des réponses comme la votre m'incitent à être méprisant. D'où me traitez-vous de baratineur? bref passons.
des réponses comme la votre m'incitent à être méprisant. D'où me traitez-vous de baratineur? bref passons.
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
Vous voyez vous ne savez pas lire; J'ai pris comme exemple 1 shampoing mais en l'espèce si vous lisez plus haut, j'en avais pour 60 euros.
Quand on veut clasher, on lit au moins. C'est la base. Bonne soirée.
Quand on veut clasher, on lit au moins. C'est la base. Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
>
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
Modifié par Clash64 le 17/03/2017 à 18:39
Modifié par Clash64 le 17/03/2017 à 18:39
Je sais très bien lire, on n'avait pas besoin d'un exemple pour comprendre votre problème, mais non : vous avez cru bon de nous sortir votre histoire de shampoing pour poser votre question !
C'est l'arroseur arrosé : vous nous prenez pour des cxxx en nous étalant vos soi-disant compétences de juriste et en nous prenant pour des illétrés, on vous retourne le compliment en marchant juste dans vos traces...
Voilà...
Bon week-end !
C'est l'arroseur arrosé : vous nous prenez pour des cxxx en nous étalant vos soi-disant compétences de juriste et en nous prenant pour des illétrés, on vous retourne le compliment en marchant juste dans vos traces...
Voilà...
Bon week-end !
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
Modifié par Callenserbia le 17/03/2017 à 18:43
Modifié par Callenserbia le 17/03/2017 à 18:43
Euh non mais bon. Je mets en avant mes compétences en social mais pas dans ce domaine. Ce n'est pas moi qui ait écrit "j'espère que vous etes meilleur que...baratineur". Mais je peux être méprisant, ce serait vous donner de l'importance, et contraire eà mon éducation.
Passons.
Passons.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
17 mars 2017 à 18:44
17 mars 2017 à 18:44
Nulle
pa sale ticket
un journée difficile
qu'one
Quand on est élevé avocat issu de la sorbonne pLUS Sciences po on n'est pas le dernier des kékés
AIE aie, mince, je pensais que l'on vous apprenez la langue de Molière correctement ....
Clash a eu raison de vous clacher; nous n'avons plus effectivement les mêmes valeurs TRES CHER !!!!
pa sale ticket
un journée difficile
qu'one
Quand on est élevé avocat issu de la sorbonne pLUS Sciences po on n'est pas le dernier des kékés
AIE aie, mince, je pensais que l'on vous apprenez la langue de Molière correctement ....
Clash a eu raison de vous clacher; nous n'avons plus effectivement les mêmes valeurs TRES CHER !!!!
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
17 mars 2017 à 18:46
17 mars 2017 à 18:46
ok donc écrire vite et avoir un PC qui déconne on vient me casser gentiment les c....
mais qui peut me répondre sur le fond?
non parce que j'ai rien écrit de méchant avant son message où je suis traité de baratineur.
mais qui peut me répondre sur le fond?
non parce que j'ai rien écrit de méchant avant son message où je suis traité de baratineur.
Callenserbia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
3
bon sinon j'attends juste la réponse d'un(e) juriste ou avocat. J'ai même plus envie de débattre avec des quidam qui ajoutent leur grain de sel, pensant avoir une once d'importance sur la toile.
Donc dans ce pays se faire insulter ou taquiner c'est normal.
Donc dans ce pays se faire insulter ou taquiner c'est normal.