Garde enfant avant décision du JAF
draner53480
Messages postés
15
Statut
Membre
-
draner53480 Messages postés 15 Statut Membre -
draner53480 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Ma concubine a quitté le domicile familial en me laissant l'enfant jusqu'à ce que le JAF décide à qui sera confié la garde. Cet abandon a fait de ma part l'objet d'une main courante au commissariat de police, ma concubine a fait de mème en précisant que c'est moi qui garde l'enfant car elle travaille alors que je suis retraité, et que son logement est trop petit. Elle prend l'enfant le WE.
Devant démenager en province pour des raisons financières, ma concubine peut-elle s'opposer à ce que je continue à garder l'enfant jusqu'à décision du JAF?
Merci, cordialement
Ma concubine a quitté le domicile familial en me laissant l'enfant jusqu'à ce que le JAF décide à qui sera confié la garde. Cet abandon a fait de ma part l'objet d'une main courante au commissariat de police, ma concubine a fait de mème en précisant que c'est moi qui garde l'enfant car elle travaille alors que je suis retraité, et que son logement est trop petit. Elle prend l'enfant le WE.
Devant démenager en province pour des raisons financières, ma concubine peut-elle s'opposer à ce que je continue à garder l'enfant jusqu'à décision du JAF?
Merci, cordialement
A voir également:
- Garde enfant avant décision du JAF
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Jaf et drogue ✓ - Forum garde d'enfants
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
Je rajouterais que si vous partez pour des raisons strictement personnelles et que mère demande la garde, il aura des chances de l'obtenir car aujourdh'ui, les tribunaux n'apprécient pas qu'on éloigne l'enfant d'un des 2 parents ou il exerce son DVH"
Qu'en pensez vous ?
Et sur place vous demanderez la garde principale.
Après le jugement vous ne pourrez pas partir avec l'enfant, sans l'accord du juge.
Cordialement