Emplacement handicapee dans une copropriété

maria - 16 mars 2017 à 23:38
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 mars 2017 à 10:10
Bonjour,
j'habite dans une copropriete de trois batiments environ 55 appartements
je suis handicapée et j'ai une carte de stationnement
je voudrais savoir comment faire pour avoir un emplacement au sein de la copropriété
je vous remercie par avance pour vos conseils que vous voudrez bien m'apporter

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
17 mars 2017 à 09:57
Bonjour,

Je vous suggère de rentrer en contact avec le CS.

Et Si vous avez une solution technique, notifiez au syndic la question et la proposition de solution pour qu'elle soit mise à l'OdJ de la prochaine AG.

Si votre immeuble est ancien, sachez que le syndicat n'a aucune obligation.
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 392
17 mars 2017 à 10:10
je voudrais savoir comment faire pour avoir un emplacement au sein de la copropriété

Attention à votre demande...
Vous pouvez demander deux choses :
- Une place qui vous est réservé personnellement. Vous pourrez utiliser cette place avec le macaron ou pas. Par contre, vous devrez probablement acheter(ou au moins louer) cette place.

- Une place réservée aux handicapés... A tous les handicapés, y compris les visiteurs. Cette place sera donc positionnée à la place la plus proche des trois bâtiments (et donc pas forcément la plus proche de votre bâtiment).
Et si un de vos voisins disposant aussi de la carte décide de squatter cette place (même en ayant une autre place personnelle), vous n'aurez aucun recours.
0