Litige avec un Enseignant

DucDeBoulogne - 16 mars 2017 à 13:34
 DucDeBoulogne - 16 mars 2017 à 13:35
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide pour un problème d'ordre scolaire.
Je suis actuellement en DUT GEA , durant le dernier cours d'anglais , la professeur , s'absentant durant l'heure entière , nous donne un travail de pistes audios à écouter sur l'ordinateur et nous demande de "rédiger sur papier" pour le ramasser , alors qu'elle ne l'a pas fait pour les 2 groupes précédents.
J'ai rédigé l'exercice sur l'ordinateur , comme à mon habitude , moi qui n'aime pas écrire à la main , d'autant plus que des fractures successive qui me provoquent des douleurs lorsque j'écris. À la fin du cours , elle ramasse les copies , et refuse de ramasser la mienne car j'avais imprimé mon travail alors qu'elle le voulait au stylo.

J'étais déjà révolté ce soir la , et aujourd'hui elle m'apprend qu'en plus de refuser de corriger mon travail et mes fautes éventuelles , elle m'a enlevé 1point ( reste à savoir si c'est sur le partiel à venir ou l'absence moyenne du semestre ce qui ne changera pas grand chose en soi ) , alors que ce travail n'était pas noté , et qu'elle l'a ramassé pour un groupe sur 3 , prétextant que je n'ai pas rendu mon travail , pourtant c'est elle qui a refusé de l'accepter.

À elle le droit de faire cela ? Je suis indigné et je lui ai fait savoir jusqu'à être exclu de cours car je devenais gênant quand elle a été à cours d'arguments.

1 réponse

DucDeBoulogne
16 mars 2017 à 13:35
Sur la moyenne *
0