Problème asl

Tigrouet Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis le président dune asl de lotissement et lors de la signature pour l'assurance il est stipulé qu'il y a une franchise de 200 euro je souhaiterais la crédité sur le compte de l asl pour le CAS OU .
Ai-je le droit de le demander et de l'imposer pour être plus serain sur l'équilibre financier de l asl .
Si oui comment le faire valoir et faire payer en sachant beaucoup sont d'accord sur ma façon de voir mais il reste 2 ..3 personne qui ne sont pas d'accord

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
vous voulez faire voter au membre de l'ASL une provision de 200 euros pour couvrir la franchise en cas d'éventuel sinistre.
Ce n'est pas interdit...
0
Tigrouet Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Si cela est voter favorablement et que certaines des personnes ne veulent pas payez. Comment doit faire svp ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

les règles de majorité sont dans les statuts d'asl.
Un impayé sur le budget appelé se traite pareil quelque soit sa cause (impayé sur les charges générales ou impayé sur ce point particulier)
0