A voir également:
- Fuite radiateur chauffage collectif qui paie
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Chauffage collectif date - Guide
- Déplacer un radiateur en chauffage collectif dans copropriété - Forum copropriété
- Enlever radiateur chauffage collectif ✓ - Forum copropriété
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
13 mars 2017 à 18:05
13 mars 2017 à 18:05
Bonjour,
Ne connaissant pas les termes du contrat qui lie le syndicat et le chauffagiste, je resterai prudent sur mes déclarations.
En principe, la mise au point de radiateurs dans un appartement n'est pas facturé, ni au particulier ni au syndicat, lorsque l'intervention est faite lors d'un contrôle de la chaufferie, donc sans déplacement spécifique.
La société d'entretien du chauffage me met en demeure de payer
Vous n'êtes pas l'interlocuteur de l'entreprise de chauffage puisque c'est le syndic qui l'a missionné. Ne répondez même pas à cette société. Quant au syndic, il devrait connaître les termes du contrat et faire en sorte de ne pas payer ce type d'intervention.
Mais je répète, je ne connais pas les accords passés entre les deux parties.
Cdlt.
Ne connaissant pas les termes du contrat qui lie le syndicat et le chauffagiste, je resterai prudent sur mes déclarations.
En principe, la mise au point de radiateurs dans un appartement n'est pas facturé, ni au particulier ni au syndicat, lorsque l'intervention est faite lors d'un contrôle de la chaufferie, donc sans déplacement spécifique.
La société d'entretien du chauffage me met en demeure de payer
Vous n'êtes pas l'interlocuteur de l'entreprise de chauffage puisque c'est le syndic qui l'a missionné. Ne répondez même pas à cette société. Quant au syndic, il devrait connaître les termes du contrat et faire en sorte de ne pas payer ce type d'intervention.
Mais je répète, je ne connais pas les accords passés entre les deux parties.
Cdlt.