PNO : L'outillage est-il garanti pendant les travaux ?
FR38125
-
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement et j'ai souscrit à une assurance PNO à la BNP. Mon compagnon fait des travaux dedans et s'inquiète de savoir si l'outillage qui est dans l'appartement est garanti par l'assurance PNO en cas de cambriolage ? Si ce n'est pas le cas, quelle assurance souscrire pour assurer les outils ?
Merci de votre aide.
J'ai acheté un appartement et j'ai souscrit à une assurance PNO à la BNP. Mon compagnon fait des travaux dedans et s'inquiète de savoir si l'outillage qui est dans l'appartement est garanti par l'assurance PNO en cas de cambriolage ? Si ce n'est pas le cas, quelle assurance souscrire pour assurer les outils ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- PNO : L'outillage est-il garanti pendant les travaux ?
- Résiliation assurance pno sci - Forum assurance habitation
- PNO et dégâts des eaux en copropriété : qui intervient? - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux, petits désaccord PNO/locataire - Forum assurance habitation
2 réponses
A priori non, le contenu n'est pas garanti.
Vérifier auprès de BNP si une option ne peut être intégrée en ce sens.
Vérifier auprès de BNP si une option ne peut être intégrée en ce sens.
Bonjour clebreton,
Attentifs à votre message, nous comprenons que vous vous interrogez sur les garanties de votre assurance PNO. Afin de vous apporter les éclaircissements attendus, nous vous invitons à vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Nous serons ainsi en mesure de vous recontacter.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Attentifs à votre message, nous comprenons que vous vous interrogez sur les garanties de votre assurance PNO. Afin de vous apporter les éclaircissements attendus, nous vous invitons à vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Nous serons ainsi en mesure de vous recontacter.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients