Hebergement gratuit

roland -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en retraite au minimum vieillesse je voudrais sa voir ce qui se passe au niveau fiscal -taxe d'habitation et impot sur le revenu pour moi et la personne qui m'hebergerait a titre gratuit.Merci pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

Bonjour,

votre imposition (ou non imposition) sur les revenus sera toujours établie en fonction de vos propres revenus.

Vos revenus seront ajoutés aux revenus de la personne qui vous hébergerait pour l'établissement de la taxe d'habitation.

Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

si vous n'avez que l'aspa comme ressources, cela n'impactera pas la Th de la personne qui vous hébergerait, votre revenu fiscal de référence étant trop faible.
0