Problème isolation et autres en location
tatianagab
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
je vis avec mon conjoint, nos deux enfants et ses deux premiers enfants (1 week-end sur 2) depuis 4 ans dans une maison en location. Les fenêtres et les portes sont vieilles (il y a des courants d'air et il fait froid malgré le chauffage), pas ou peu d' isolation thermique et phonique, des moisissures dans la salle de bain (ventilation inexistante et pas de fenêtre) et la lampe au dessus du lavabo pend et les fils dépassent, il y a des fissures au plafond dans la cage d'escalier et sur les murs de la cuisine. Mon conjoint et moi-même dormons dans le salon car trop d'humidité dans notre chambre et dans la chambre des deux enfants de mon conjoint le parquet est abîmé a cause de l'eau qui entre par la fenêtre quand il pleut beaucoup (même problème dans l'escalier et les WC). J'ai contacté plusieurs fois l'agence immobilière mais rien ne bouge. Que faire?
je vis avec mon conjoint, nos deux enfants et ses deux premiers enfants (1 week-end sur 2) depuis 4 ans dans une maison en location. Les fenêtres et les portes sont vieilles (il y a des courants d'air et il fait froid malgré le chauffage), pas ou peu d' isolation thermique et phonique, des moisissures dans la salle de bain (ventilation inexistante et pas de fenêtre) et la lampe au dessus du lavabo pend et les fils dépassent, il y a des fissures au plafond dans la cage d'escalier et sur les murs de la cuisine. Mon conjoint et moi-même dormons dans le salon car trop d'humidité dans notre chambre et dans la chambre des deux enfants de mon conjoint le parquet est abîmé a cause de l'eau qui entre par la fenêtre quand il pleut beaucoup (même problème dans l'escalier et les WC). J'ai contacté plusieurs fois l'agence immobilière mais rien ne bouge. Que faire?
A voir également:
- Problème isolation et autres en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le propriétaire n'a pas d'obligation concernant l'isolation.
Reste un déménagement comme solution.
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous (c'est gratuit).
Le propriétaire n'a pas d'obligation concernant l'isolation.
Reste un déménagement comme solution.
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous (c'est gratuit).
tatianagab
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, pour l'isolation ok, mais en ce qui concerne l'eau qui entre, les fissures et le reste? Il n'a pas d'obligation concernant tout ca?
Misha-d'ok
>
tatianagab
Messages postés
3
Statut
Membre
Voir l'ADIL et éventuellement, le service hygiène en mairie