Enceinte recherche logement
Minoush
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis enceinte de 6 mois je vie avec mon conjoin chez un ami pour le moment . Jai etais voir les assistante social elle m'ont dit qu'elle n'avais rien pour moi .. je cherche un logement et je n'est pas de revenu j'ai 2 garant chef d'entreprise . Vu que ma maman et decedee et mon pere a voulu faire sa vie je ne lui parle plus les agence m'ont dit qu'elle n'avais rien pour les personne avec garant j'ai fait une demande de logement social et toujour sans reponse que puis-je faire ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses .
J'ai 19 ans et je suis enceinte de 6 mois je vie avec mon conjoin chez un ami pour le moment . Jai etais voir les assistante social elle m'ont dit qu'elle n'avais rien pour moi .. je cherche un logement et je n'est pas de revenu j'ai 2 garant chef d'entreprise . Vu que ma maman et decedee et mon pere a voulu faire sa vie je ne lui parle plus les agence m'ont dit qu'elle n'avais rien pour les personne avec garant j'ai fait une demande de logement social et toujour sans reponse que puis-je faire ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses .
A voir également:
- Logement social femme enceinte prioritaire
- Logement femme enceinte sans revenu - Meilleures réponses
- Femme enceinte prioritaire logement social - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
4 réponses
et mon pere a voulu faire sa vie je ne lui parle plus
Et bah prenez un téléphone, et appelez le.
Ca lui fera peut-être plaisir de savoir qu'il va être grand père.
Et si c'est lui qui ne veut plus avoir de contact avec vous, vous pouvez l'assigner en justice pour obtenir une pension alimentaire.
Et bah prenez un téléphone, et appelez le.
Ca lui fera peut-être plaisir de savoir qu'il va être grand père.
Et si c'est lui qui ne veut plus avoir de contact avec vous, vous pouvez l'assigner en justice pour obtenir une pension alimentaire.
Bonjour
un logement social cela prend des années....
De quoi vivez vous ?
RSA ?
Possibilités d'APL ?
Eligible FSL ?
Vous êtes ou ? (ville chère ou non ?)
un logement social cela prend des années....
De quoi vivez vous ?
RSA ?
Possibilités d'APL ?
Eligible FSL ?
Vous êtes ou ? (ville chère ou non ?)
Bonjour,
Reste à revoir vos critères, en commencent par un changement de région.
Plus facile dans d'autres coins du territoire.
Reste à revoir vos critères, en commencent par un changement de région.
Plus facile dans d'autres coins du territoire.
mere célibataire cela ne permet pas le RSA ?
dans des villes pas cher un RSA+ apl+FSL permet un studio voire un 2 pièce mais il faut être prête à déménager comme dit misha
commencez par votre rsa ou équivalent et une fois que vous aurez preuve de son versement vous pourrez réfléchir à trouver un logment
dans des villes pas cher un RSA+ apl+FSL permet un studio voire un 2 pièce mais il faut être prête à déménager comme dit misha
commencez par votre rsa ou équivalent et une fois que vous aurez preuve de son versement vous pourrez réfléchir à trouver un logment