Je respir un air pollué par les poeles des voisins

DESANCHANTE - 27 févr. 2017 à 15:35
dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 27 févr. 2017 à 16:59
Bonjour,
Je subis depuis 2 hivers les odeurs de fumée de poêles de mes voisins dans ma maison. Celle-ci se diffuse dans les chambre et salle à manger et me provoque régulièrement voir presque tous les soirs des irritations oculaire. Cela devient gênant d'autant plus que cette fumée est toxique, et provoque une pollution à particule fine que personne ne dénonce. En effet, je suis locataire des 3f. Qui bien sur reste muet à mes protestations .
JE SUBIS LA POLLUTION DES AUTRES SOUS PRÉTEXTE QUE CES DERNIERS FONT DE RELATIVE ÉCONOMIES ÉLECTRICITÉ
Je ne sais pas comment faire pour me faire entendre NI QUELS SONT MES DROITS POUR ME DÉFENDRE POUR ENFIN RESPIRER UN AIR PUR
A savoir qu'a partir de 17h30 l'air extérieur est irrespirable MERCI DE M AIDER

3 réponses

Bonjour,

je suis locataire des 3f.
Faire un courrier AR a votre bailleur et un double a votre assurance habitation.
0
BmV Messages postés 90866 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 18 223
Modifié par BmV le 27/02/2017 à 16:35
"les odeurs de fumée de poêles de mes voisins dans ma maison" : comment cela est-il possible si les portes et fenêtres de la maison sont vraiment bien étanches ?

"Celle-ci se diffuse dans les chambre et salle à manger et" : par quel chemin ?


“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0
dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 568
27 févr. 2017 à 16:59
Cela devient gênant d'autant plus que cette fumée est toxique
1. La toxicité d'un élément dépend de sa concentration, pas de l’élément.
L'eau est toxique en overdose (ou en inhalation).
2. Vous avez des preuves de cette toxicité ?
0