Aboiement incessant

jerome 13100 - 26 févr. 2017 à 18:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 févr. 2017 à 18:47
Bonsoir,
Un nouveau voisin vient de s'installer à coté de chez nous, nous sommes tous propriétaires de parcelles d'environ 4000m2, dès le début, les deux chiens passaient le temps à fuguer, la police municipale les à convoquer 2 fois afin de restituer les animaux, du coût, nos voisins ont trouvé la solution, ils les ont separés, le plus vieux, et enfermé sur la terrasse toute la journée, et le plus jeune est libre, ( car c'est le plus vieux qui les fait partir,
Malheureusement depuis une quinzaine de jours, les aboiements sont très répétitifs et bien sur nous prennent la tète à tous,
Ce samedi, nous avons eu une discussion stérile avec nos voisins, qui n'a pas apprécié mon sms ou je lui dis mon ras le bol de vivre à coté d'un chenil, car il ne répond pas à mes appels téléphoniques, nos autres voisins ce sont mêles a notre altercation en lui signalant la gène causé , alors voici la réponse des propriétaires des chiens
- hors de questions de mettre un collier anti aboiement
- puisque c'est un chenil cet été c'est 10 chiens que je mets pour vous e.......der
Bref vous l'aurez compris........ aucunes discutions possibles avec eux,
J'ai eu la police municipale au telephone, et sans rire ils m'ont dit connaitre les chiens de mon voisins du fait des fugues répétées mais pas eu de plainte sur les aboiements
Nous n'avons pas envie qu'il est juste un pv et que ça en reste la......
que ce passera t il après l'amende ??? Y aura t il des suites si ils ne font rien ?

L'union fait la force nous sommes 4 riverains a n'en plus pouvoir de ses aboiements, de plus l'un de mes voisins à eu son chien attaqué par l’aboyeur
pour info l'un de mes voisins à sa maman medicalisée a domicile
merci pour votre aide

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 239
26 févr. 2017 à 18:47
mais pas eu de plainte sur les aboiements *

bonjour

hé bien il y a un début à tout!!!! vous portez plainte!
0