Séparation de corps et de biens quelle est la différence?
Louvesauvage
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louvesauvage Messages postés 2 Statut Membre -
Louvesauvage Messages postés 2 Statut Membre -
Séparée de corps depuis une quinzaine d'année , mon ex mari venant de décéder, serais-je tenue de payer ses dettes s'il en a contracté ? Nous ne nous voyons plus du tout depuis ces 15 années, et il a également rompu les liens avec ses filles, majeures et mères de famille.
Merci beaucoup de m'éclairer.
Merci beaucoup de m'éclairer.
A voir également:
- Séparation de corps et de biens quelle est la différence?
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Crémation corps se soulève - Guide
- Séparation de biens et succession - Guide
- Quelle différence entre maison d'arrêt et centre de détention - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
1 réponse
Bonjour,
il était toujours votre mari, puisque vous n'avez jamais divorcé. Vous avez d'ailleurs, sur le principe droit à la reversion pour toutes les années de mariage.
Il est toujours possible en cas de dettes de renoncer à la succession. Vos filles comme vous-même. Si elles sont mères de famille, avec des enfants mineurs, il faudra obtenir l'accord du juge des tutelles pour la renonciation.
il était toujours votre mari, puisque vous n'avez jamais divorcé. Vous avez d'ailleurs, sur le principe droit à la reversion pour toutes les années de mariage.
Il est toujours possible en cas de dettes de renoncer à la succession. Vos filles comme vous-même. Si elles sont mères de famille, avec des enfants mineurs, il faudra obtenir l'accord du juge des tutelles pour la renonciation.
Louvesauvage
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie. Cordialement à vous.