A voir également:
- Harceler moralement part mes voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre ✓ - Forum Immobilier
- J'entends mes voisins aux toilettes - Forum acheter un appartement
3 réponses
bonjour ma fille subis aussi cela actuellement je suis désarmé du faite que je suis a 500 km d'elle. en plus elle a reçu aussi des menaces de ce fait elle se retrouve coincé chez elle avec un enfant de 14 mois. que faire
Bonjour, vous auriez intérêt à ouvrir votre propre sujet.
La réponse générique : elle doit réunir le maximum de preuves du harcèlement (témoignages, écrits,... attention : un enregistrement audio ou vidéo sans consentement préalable de la personne enregistrée n'a pas de valeur juridique. Ce consentement peut consister en un panneau avertissant d'une caméra qui filme chez elle - et uniquement chez elle). Une fois son "dossier" consolidé au maximum elle pourra porter plainte.
La réponse générique : elle doit réunir le maximum de preuves du harcèlement (témoignages, écrits,... attention : un enregistrement audio ou vidéo sans consentement préalable de la personne enregistrée n'a pas de valeur juridique. Ce consentement peut consister en un panneau avertissant d'une caméra qui filme chez elle - et uniquement chez elle). Une fois son "dossier" consolidé au maximum elle pourra porter plainte.