Indemniser Monsieur et moi rien
SANDRINE.15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SANDRINE -
SANDRINE -
Bonjour , voici mon probleme :
Je suis proprietaire avec mon ex conjoint ( nous sommes séparés) d'une maison qui à brulée récemment. L'assurance souscrite par mon ex ( car c'est lui qui vivait dans les lieux) va indemniser entièrement Monsieur et moi rien, ils ne veulent meme pas me reconnaître comme proprietaire, et je n'ai droit à aucun renseignement, comment cela est-il possible???
La maison à été achetée lorsque nous étions mariés, il n'y a pas eut de contrat de mariage et je suis toujours proprietaire de la maison puisqu'il ne m'a jamais versé ma part. Que dois-je faire? quels recours? vers qui me tourner?
Dans l'impatience d'une réponse, en vous remerciant.
Je suis proprietaire avec mon ex conjoint ( nous sommes séparés) d'une maison qui à brulée récemment. L'assurance souscrite par mon ex ( car c'est lui qui vivait dans les lieux) va indemniser entièrement Monsieur et moi rien, ils ne veulent meme pas me reconnaître comme proprietaire, et je n'ai droit à aucun renseignement, comment cela est-il possible???
La maison à été achetée lorsque nous étions mariés, il n'y a pas eut de contrat de mariage et je suis toujours proprietaire de la maison puisqu'il ne m'a jamais versé ma part. Que dois-je faire? quels recours? vers qui me tourner?
Dans l'impatience d'une réponse, en vous remerciant.
A voir également:
- Indemniser Monsieur et moi rien
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation - Forum salariés
- Pole Emploi : suivi de l'indemnisation si changement de région ✓ - Forum Aides et allocations
- Rqth et indemnisation pôle emploi ✓ - Forum Aides et allocations
- Condamnée à indemniser l'hôpital - Forum Justice
2 réponses
L'indemnité est versée à l'assuré, qui est aussi le souscripteur pour ce contrat MH donc votre ex.
L'assurance n'a pas à connaître ni gérer votre problème de séparation.
L'assurance n'a pas à connaître ni gérer votre problème de séparation.
L'assurance souscrite par mon ex ( car c'est lui qui vivait dans les lieux)
Un logement dois être assuré deux fois.
Une fois par l'habitant, pour assurer ses biens, et une fois par le propriétaire pour assurer les murs.
Donc ce n'est pas parce que vous ne vivez pas dans les lieux que vous ne devez pas souscrire d'assurance.
De plus une assurance ne rembourse pas le "propriétaire", elle rembourse la personne inscrite au contrat.
Si votre ex ne vous a pas inscrite comme propriétaire, l'assurance ne va pas venir vous voir.
Vos recours : arrangez vous avec votre ex.