Attente de la convocation de l ofii

haifa17 2 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 17:26 - Dernière réponse :  Rachou2018
- 17 mai 2018 à 10:48
bonjour,
je suis une tunisienne maman d un enfant francais j ai deposee ma demande de titre de sejour d un enfant francais le 28 dec 2016 j ai eu mon recipicee de 3 mois et la j attend la convocation de l ofii est ce que ca prends du temps pour la receveoir ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Utile
Bonjour

Ne vous plaignez pas, ils font des progrès, vous avez déjà obtenu un récépissé ce qui n'est pas le cas pour tout le monde dans toutes les préfectures....

Une indication de délai possible est dans la durée votre récépissé.
A moins 10 j bougez pour renouveler le récépissé.

Il ne faut pas s'attendre à être convoquée le lendemain, passent en priorité avec attente, tous ceux qui sont entrés légalement.

Sinon, veillez à ce que le courrier vous arrive bien (classique l'homonyme = donc nom prénom sur la BAL) et à prévoir le trajet grève circulation pour ne surtout pas rater le RV.

Cdt
Commenter la réponse de Ben
Rachou2018 - 17 mai 2018 à 10:48
0
Utile
Bonjour, vous avez finalement reçu la convocation de l'Offi après combien de mois svp ?
Commenter la réponse de Rachou2018
-1
Utile
Bonjour,

Vous devez attendre, vous n'êtes pas la seule a faire cette démarche.
haifa17 2 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 17:47
oui j attend bien sure !!!
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une