Déclaration patrimoine candidats à la Présidence
suzette69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
suzette69 Messages postés 2 Statut Membre -
suzette69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
je souhaiterais savoir à quelle date, les différents éléments du patrimoine de chaque candidat, doit être arrêtée, pour être ensuite reportés dans ladite déclaration ?
En effet, je m'étonne que dans la déclaration de Mr MACRON, les revenus, par exemple, sont représentés par 4 mois de 2014. Est-ce qu'il s'agit de la déclaration en qualité de candidat ou seulement celle de fin de mission en qualité de ministre ?
je vous remercie du renseignement.
Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distingués
je souhaiterais savoir à quelle date, les différents éléments du patrimoine de chaque candidat, doit être arrêtée, pour être ensuite reportés dans ladite déclaration ?
En effet, je m'étonne que dans la déclaration de Mr MACRON, les revenus, par exemple, sont représentés par 4 mois de 2014. Est-ce qu'il s'agit de la déclaration en qualité de candidat ou seulement celle de fin de mission en qualité de ministre ?
je vous remercie du renseignement.
Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distingués
A voir également:
- Déclaration patrimoine candidats à la Présidence
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Bonjour,
M. Macron a été nommé ministre le 26 septembre 2014.
Pour 2014, vous ne voyez donc que son salaire de ministre entre le 26 septembre et le 31 décembre.
M. Macron a été nommé ministre le 26 septembre 2014.
Pour 2014, vous ne voyez donc que son salaire de ministre entre le 26 septembre et le 31 décembre.
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne répond pas aux interrogations principales à savoir :
- Est-ce que cette déclaration qui vient d'être faite par Mr MACRON et celle qui sert de déclaration de patrimoine dans le cadre de l'élection à la Présidence de la République ?
- Et si il existe une date précise d'arrêté des comptes et valeur du patrimoine pour la déclaration du patrimoine des candidats ?
exemple : pour la déclaration à l'ISF c'est la valeur du patrimoine au 31.12. de l'année précédente .
avec mes remerciements.
Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne répond pas aux interrogations principales à savoir :
- Est-ce que cette déclaration qui vient d'être faite par Mr MACRON et celle qui sert de déclaration de patrimoine dans le cadre de l'élection à la Présidence de la République ?
- Et si il existe une date précise d'arrêté des comptes et valeur du patrimoine pour la déclaration du patrimoine des candidats ?
exemple : pour la déclaration à l'ISF c'est la valeur du patrimoine au 31.12. de l'année précédente .
avec mes remerciements.