Pv de stationement
Résolu
patricia
-
13 févr. 2017 à 07:53
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 févr. 2017 à 09:07
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 févr. 2017 à 09:07
5 réponses
Bonjour,
comment faire??? Il existe plusieurs solution :
-Louer un emplacement de parking ou un garage, plus loin.
-Trouver une place de parking plus loin, et marcher un peu.
-Vendre la voiture et prendre les transports en commun.
-...
Vous n'avez aucune façon de contester cette amende, vous n'aviez pas le droit de stationner sur le trottoir. Et ce, qu'il y ai 100 ou 0 place de parking.
Bonne journée
comment faire??? Il existe plusieurs solution :
-Louer un emplacement de parking ou un garage, plus loin.
-Trouver une place de parking plus loin, et marcher un peu.
-Vendre la voiture et prendre les transports en commun.
-...
Vous n'avez aucune façon de contester cette amende, vous n'aviez pas le droit de stationner sur le trottoir. Et ce, qu'il y ai 100 ou 0 place de parking.
Bonne journée
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
13 févr. 2017 à 11:38
13 févr. 2017 à 11:38
Bonjour,
Je propose aussi une solution pour ce jeu très amusant.
Vous pouvez aussi continuez à vous garer sur le trottoir et payer 135e lorsque l'agent verbalisateur passe par là ou allez chercher votre voiture à la fourrière un jour ou l'autre.
Certes, vous continuerez aussi à ennuyer les piétons qui souhaitent jouir de l'espace public en toute sécurité mais cela ne semble pas être votre problème actuellement.
BàV
Je propose aussi une solution pour ce jeu très amusant.
Vous pouvez aussi continuez à vous garer sur le trottoir et payer 135e lorsque l'agent verbalisateur passe par là ou allez chercher votre voiture à la fourrière un jour ou l'autre.
Certes, vous continuerez aussi à ennuyer les piétons qui souhaitent jouir de l'espace public en toute sécurité mais cela ne semble pas être votre problème actuellement.
BàV
Rochat1
Messages postés
12910
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 974
13 févr. 2017 à 12:10
13 févr. 2017 à 12:10
Bonjour patricia,
Très sincèrement, en présentant votre problème de cette manière, vous avez mis à disposition la baguette pour vous faire battre....!!! La réaction de mes collègues est tout à fait naturelle...Lorsqu'il n' y a plus de place autorisée, on va chercher une place ailleurs sur un site autorisé !!!!
Vous aurez compris qu'une interdiction collective reste une interdiction personnelle également.
A tchao bonsoir !!!!
Très sincèrement, en présentant votre problème de cette manière, vous avez mis à disposition la baguette pour vous faire battre....!!! La réaction de mes collègues est tout à fait naturelle...Lorsqu'il n' y a plus de place autorisée, on va chercher une place ailleurs sur un site autorisé !!!!
Vous aurez compris qu'une interdiction collective reste une interdiction personnelle également.
A tchao bonsoir !!!!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
13 févr. 2017 à 11:24
13 févr. 2017 à 11:24
bonjour
comment faire ??
MARCHER plus de cent mètres!!
quelle horreur!
comment faire ??
MARCHER plus de cent mètres!!
quelle horreur!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
>
pat
14 févr. 2017 à 09:07
14 févr. 2017 à 09:07
et alors ?? même deux kilomètres, c'est pareil!
arrêtez de chercher des excuse bidon pour violer le code de la route
comme ceux qui se garent sur les places de handicapés et qui ont toujours la bonne excuse "mais j'en avais pour 5 minutes m'sieur l'agent!"
arrêtez de chercher des excuse bidon pour violer le code de la route
comme ceux qui se garent sur les places de handicapés et qui ont toujours la bonne excuse "mais j'en avais pour 5 minutes m'sieur l'agent!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
13 févr. 2017 à 11:40
13 févr. 2017 à 11:40
bah si vous avez les moyens d'avoir 3 véhicules vous pouvez payer le PV
pourquoi pas 4, 5, 6... pendant qu'on y est::
un parking pour papa, un pour maman, un pour fifille, un pour fiston, pour le neveu....
et pour les invités!
mais vous êtes tous handicapés ou quoi!!
pas croyable cette flemmardise actuelle!
pourquoi pas 4, 5, 6... pendant qu'on y est::
un parking pour papa, un pour maman, un pour fifille, un pour fiston, pour le neveu....
et pour les invités!
mais vous êtes tous handicapés ou quoi!!
pas croyable cette flemmardise actuelle!
dna.factory
Messages postés
25452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
12 946
13 févr. 2017 à 13:09
13 févr. 2017 à 13:09
ça me rappelle chez mes parents :
La voiture de mon père, celle de ma mère, les deux utilitaires de mon père, la voiture de mon frère, ma voiture, les voitures des deux employés...
Heureusement, mes parents ont une grande cour ;)
La voiture de mon père, celle de ma mère, les deux utilitaires de mon père, la voiture de mon frère, ma voiture, les voitures des deux employés...
Heureusement, mes parents ont une grande cour ;)