Plomberie d'origine à changer.. locataire ou propriétaire
wallace92400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
12 févr. 2017 à 11:52
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 févr. 2017 à 13:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 févr. 2017 à 13:13
Bonjour,
J'habite en HLM.
Je voudrais pouvoir changer mon robinet de cuisine et faire installer un lave-vaisselle.
Or les tuyaux d'arrivée d'eau sont soudés d'origine (années 70) au robinet sous la vasque.
J'aimerai savoir avec précision si les travaux de modification de ces tuyaux (bagages pour le changement de robinet)
sont à ma charge ou celle du propriétaire ?
La frontière est souvent litigieuse et il me faut appuyer ma demande..
Merci à vous.
J'habite en HLM.
Je voudrais pouvoir changer mon robinet de cuisine et faire installer un lave-vaisselle.
Or les tuyaux d'arrivée d'eau sont soudés d'origine (années 70) au robinet sous la vasque.
J'aimerai savoir avec précision si les travaux de modification de ces tuyaux (bagages pour le changement de robinet)
sont à ma charge ou celle du propriétaire ?
La frontière est souvent litigieuse et il me faut appuyer ma demande..
Merci à vous.
A voir également:
- Plomberie d'origine à changer.. locataire ou propriétaire
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Changement nom interphone locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Canalisation extérieure bouchée locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
12 févr. 2017 à 13:13
12 févr. 2017 à 13:13
bonjour
tout d'abord demander l'autorisation
vous n'avez pas le droit de toucher aux tuyaux ni de les faire modifier sans l'accord du propriétaire
tout d'abord demander l'autorisation
vous n'avez pas le droit de toucher aux tuyaux ni de les faire modifier sans l'accord du propriétaire