Déménagement de la mère à mon insu d`un bébé de 5 mois/Canada

benjay - Modifié par doris33 le 8/02/2017 à 08:18
 Benjay - 10 févr. 2017 à 04:27
Bonjour,
je vis présentement un vrai cauchemar et je suis toujours dans status quo judiciairement.. moralement, les gestes erratique de la mère sont inacceptable, invraisemblable, injustifiable. je suis toujours dans une bataille judiciaire depuis sont départ octobre 2016 et je n`ai toujours pas vue mon enfant jusqu`a ce jour.. ma confiance envers la justice me mets en questionnement ainsi que mon moral.. je suis déjà un papa d`un enfant de 10 ans à qui j`ai la garde partagé depuis son jeune age de 1 ans, j`ai toutes les critères d`un bon père... mais je fais face au démon en personne!! la mère a fuit la juridiction à mon insu avec notre bébé de 5 mois qui va bientot avoir un ans.. je suis sur le coté Ontario et j`ai fait toutes les démarches nécessaire pour avoir gain de cause (3 motion d`urgence).. je suis au bout du rouleau!! j`ai des ordonnance du tribunal que ne sont pas respecté... je suit les conseils de mon avocate malgré que je n`ai toujours pas vue mon enfant suite à son enlèvement de la mère et aidé et participé par son avocat... malgré les $$$$ que j`ai dépensé, je n`ai toujours pas de nouvelle de l`enfant MÊME PAS UNE PHOTO!!! selon moi, il n`a pas de justice pour les bons père (preuve à l`appui)

bref je ne sais plus quoi faire????

1 réponse

désolé du délai... malgré avoir l`opportunité de me faire entendre et prendre conseil d`expert en droit de la famille... je suis toujours diponible si l`opportunité ce présente.. malgré les circonstances (enlèvement), je suis très bien représenté par une avocate chevronné très dispendieuse $$$. vous pouvez aussi me contacter par courriel pour avoir plus de détail qui va vous couper le souffle!!! ***@***

merci pour votre attention à mon commentaire qui est la pointe du ICE BERG!!
0