Salaires dus et succession

reglisse - 7 févr. 2017 à 09:24
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 févr. 2017 à 13:33
Bonjour,
J ai travaillé auprès d une personne agée durant 4 années ,elle était mandataire et me réglait donc par chèque chaque mois,elle est décédée depuis 4 ans,la succession n a toujours pas été réglée et je suis donc toujours dans l attente de mes 2 mois de préavis soit 2500 euros.Il y a t-il un recours possible?

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
7 févr. 2017 à 09:43
Il y a t-il un recours possible?
Si vous n'avez rien fait depuis 4 ans, la somme due est prescrite.
Il fallait vous occuper de ce problème dès le décès.

Si vous connaissez les héritiers ou le notaire chargé du règlement de la succession, tentez le coup de réclamer votre dû.
Vous ne risquez rien.
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
7 févr. 2017 à 13:33
-Votre message-
Bonjour,
Suite à votre réponse,je vous affirme que je n ai pas attendu 4 ans,j appelle régulierement le notaire de la défunte depuis 4 ans,qui me répond qu elle est désolée mais que tant que la succession n aura pas été débloquée ( probleme avec la fille de la défunte qui doit etre mise sous tutelle) elle ne peut rien faire,nous sommes 6 employées concernées ,, mon avocate m a dit qu elle ne pouvait rien faire et qu il fallait attendre la succession.


-Réponse-
Il y a t-il un recours possible?
Si votre avocate vous a adressé cette réponse, il n'est pas possible de vous en donner une différente.
En étant chargée de défendre vos intérêts en ayant votre dossier en mains, votre avocate est la seule bien placée pour traiter votre problème.
0