Salaires dus et succession
reglisse
-
7 févr. 2017 à 09:24
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 févr. 2017 à 13:33
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 févr. 2017 à 13:33
A voir également:
- Salaires dus et succession
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
7 févr. 2017 à 09:43
7 févr. 2017 à 09:43
Il y a t-il un recours possible?
Si vous n'avez rien fait depuis 4 ans, la somme due est prescrite.
Il fallait vous occuper de ce problème dès le décès.
Si vous connaissez les héritiers ou le notaire chargé du règlement de la succession, tentez le coup de réclamer votre dû.
Vous ne risquez rien.
Si vous n'avez rien fait depuis 4 ans, la somme due est prescrite.
Il fallait vous occuper de ce problème dès le décès.
Si vous connaissez les héritiers ou le notaire chargé du règlement de la succession, tentez le coup de réclamer votre dû.
Vous ne risquez rien.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
7 févr. 2017 à 13:33
7 févr. 2017 à 13:33
-Votre message-
Bonjour,
Suite à votre réponse,je vous affirme que je n ai pas attendu 4 ans,j appelle régulierement le notaire de la défunte depuis 4 ans,qui me répond qu elle est désolée mais que tant que la succession n aura pas été débloquée ( probleme avec la fille de la défunte qui doit etre mise sous tutelle) elle ne peut rien faire,nous sommes 6 employées concernées ,, mon avocate m a dit qu elle ne pouvait rien faire et qu il fallait attendre la succession.
-Réponse-
Si votre avocate vous a adressé cette réponse, il n'est pas possible de vous en donner une différente.
En étant chargée de défendre vos intérêts en ayant votre dossier en mains, votre avocate est la seule bien placée pour traiter votre problème.
Bonjour,
Suite à votre réponse,je vous affirme que je n ai pas attendu 4 ans,j appelle régulierement le notaire de la défunte depuis 4 ans,qui me répond qu elle est désolée mais que tant que la succession n aura pas été débloquée ( probleme avec la fille de la défunte qui doit etre mise sous tutelle) elle ne peut rien faire,nous sommes 6 employées concernées ,, mon avocate m a dit qu elle ne pouvait rien faire et qu il fallait attendre la succession.
-Réponse-
Si votre avocate vous a adressé cette réponse, il n'est pas possible de vous en donner une différente.
En étant chargée de défendre vos intérêts en ayant votre dossier en mains, votre avocate est la seule bien placée pour traiter votre problème.