Bail de location vide pour un logement meublé

samlife78 Messages postés 36 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue mon appartement que j'ai meublé entretemps, le salon ( canape table )
cuisine, hote chaudron, frigidaire, electro menager...
chambres, lit neuf matelas facture a l'appuis.

J'aimerais savoir si je gagnerais un avantage ( impôt droit finance ) a mettre mon logement en location, sur un nouveau bail meublé

ps : svp les ancien du forum, oui je suis nouveau, mais cette question est très sérieuse, je souhaiterais avoir une réponse et non des leçon de vie, donc si ces pour réponse complètement a cote de la plaque, non merci.

modification pour éviter une remarque des supérieurs : svp merci.
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

je souhaiterais avoir une réponse et non des leçon de vie, donc si ces pour réponse complètement a cote de la plaque, non merci.

bonjour

hé bien en vous adressant aux gens de cette façon, vous n'allez pas y rester longtemps, sur le forum
1
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240

D'autant plus quand on prétend être en France alors qu'on poste depuis le Canada ...

Une jolie distorsion dès le départ qui n'incite pas violemment à la bienveillance...
1
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240

Cela dit, la réponse à la question initiale se trouve

ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7411544-vente-d-appartement#1

“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0
samlife78 Messages postés 36 Statut Membre 10

ok merci a vous ces tres cool
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > samlife78 Messages postés 36 Statut Membre

de rien!! le même cool que lorsque vous vous êtes adressé à nous dans votre message
0